« Si j'avais su , notre amitié je l'aurais délaissé , maintenant y en a une que je vais devoir blesser »
D A N E E N
Kira: Je vais l'étriper !
- Encore ?
Kira: Mais oui , il m'a dans sa ligne de mire , je vais lui faire bouffer son croissant par le nez !
- Je vais lui parler , il est trop bizarre.
Kira: Je te jure que j'ai aucun problème avec cette fille. Mais tu te rends compte qu'il la ramené parce qu'on a ramené Mathieu ?
- Je sais ...
Kira: Je vais le chercher avec ta grand mère , je compte sur toi.
- Je vais discuter avec lui , t'as pas de problème à te faire , Mathieu sera très bien accueilli.
Elle me serra contre elle , elle courrait sans s'arrêter depuis tout à l'heure.
Kira: Merci Daneen , t'es vraiment la meilleure , tu mérites quelqu'un d'hors du commun juste pour qu'il t'arrive au moins à la cheville.
Je déposa un baiser sur la joue de mon amie , je savais déjà de quoi elle parlait , mais je préférais éviter le sujet.
- Je t'ai toi , Chaden , Jaïda , mon frère , ma grand mère. J'en ai eu plus que j'en mérites des personnes hors du commun.
-
Mon frère profitait de l'absence de ma grand mère pour piquer des fraises dans son jardin , alors que Zûleyha se reposer. J'ai profité de son inattention pour le prendre en photo.
- Si tu coopères pas , je montre les photos à babcia.
Il sursauta en m'entendant juste derrière lui.
Nōwez: Qu'est ce que tu veux Daneen ?
- On va discuter , dépêche toi.
Il me suivi jusqu'au salon avant de s'asseoir en face de moi , la bouche pleine de fraise. Je ne pus m'empêcher de rire face à cette image.
- T'es ridicule.
Nōwez: Mais qui t'as donné l'autorisation de l'ouvrir toi déjà !
- Concentre toi ! Je veux te parler.
Nōwez: Si c'est pour parler de Kira et son gars , c'est mieux que tu te taises.
- Il est où le putain de problème avec cette histoire ?
Nōwez: Je le sens pas Daneen.
VOUS LISEZ
ℭ𝔢 𝔮𝔲𝔢 𝔧𝔢 𝔱𝔢 𝔡𝔬𝔦𝔰 - Maes.
Fanfiction- À toi , l'homme de ma vie , le père de mes enfants , à toi mon époux , saches que je te dois tout. C'était les derniers mots de cette lettre venant tout droit de Pologne. Cela fait déjà dix ans que j'ai découvert les premiers lignes de ce paragra...