« C'est plus pudique de s'mettre à poil devant l'autre que d'livrer son cœur »
D A N E E N
Je passa le pas de la porte , la pièce était plongée dans un silence abyssale. Pourtant je voyais bien les deux personnes assises en face l'une de l'autre.
- Quelqu'un est mort ?
Chaden se tourna vers moi , les traits du visage fermés , des cernes sous les yeux , le visage bouffi. Et pour la première fois de toute ma vie , je l'ai vu négligée.
- T'es en pyjama là ?
Chaden: J'avais pas très envie de m'habiller.
Walid: De prendre une douche non plus apparement.
- Walid !
Il a levé les bras en l'air signe qu'il était innocent.
Walid: J'ai rien fait !
- Je peux savoir où tu vas ?
Walid: J'ai des rendez-vous professionnel , et en plus j'ai une interview , je te rappelles que j'ai un troisième album à finir.
C'est vrai il me parlait tellement de son nouveau projet , que je ne pouvais même pas l'oublier. Il voulait tellement qu'il me plaise , pour que je puisses enfin m'intéresser un peu à Maes et oublier Walid l'espace de deux minutes.
- Tu rentres tard ?
Je faisais la moue alors qu'il passait devant moi pour aller vers la porte. J'aimais pas quand il partait.
Walid: Je mange avec mon équipe ce soir , mais promis ce week-end , c'est toi que j'emmène quelque part.
- C'est vrai ?
J'avais des étoiles dans les yeux , en ce moment on était débordé par le travail tout les deux.
Walid: Ouais je te prépares quelques choses , tu vas pas en revenir.
J'ai souri de toutes mes dents , j'ai à peine eu le temps d'en placer une qu'il a déposé ses lèvres sur les miennes avant de s'en aller.
Je me suis tournée vers Chaden qui avait un regard attendrie envers nous , elle n'avait pas bougé , ni ajouté quoi que ce soit.
- Bon , tu dors à la maison ce soir j'imagine ?
Elle hochait la tête positivement , j'ai été en silence dans ma chambre lui chercher une couverture avant de me blottir juste à côté d'elle.
VOUS LISEZ
ℭ𝔢 𝔮𝔲𝔢 𝔧𝔢 𝔱𝔢 𝔡𝔬𝔦𝔰 - Maes.
Fanfiction- À toi , l'homme de ma vie , le père de mes enfants , à toi mon époux , saches que je te dois tout. C'était les derniers mots de cette lettre venant tout droit de Pologne. Cela fait déjà dix ans que j'ai découvert les premiers lignes de ce paragra...