𝟐𝟏

454 23 2
                                    

« On m'a dit reste fort, car l'amour survit même à la mort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« On m'a dit reste fort, car l'amour survit même à la mort. »

W A L I D

Mathieu: Et bah , y a une grosse ambiance ici.

- T'as vu ça.

Mathieu: Il s'est passé quoi ?

- Elle m'a raconté , tout.

Mathieu: Et tu l'ignores depuis ?

- Quoi ? Non ! C'est elle qui m'esquive !

Mathieu: Fait un pas vers elle.

- J'arrête pas , elle s'est renfermée sur elle comme elle l'a jamais été je crois. Je me suis dit qu'il fallait pas forcer pour l'instant.

Mathieu: Ouais c'est tendu.

- Elle t'a parlé toi pendant que j'étais dans la cuisine ?

Mathieu: Arrête de toujours te comparer à moi.

- C'est juste pour savoir ! Si j'avais été collé à Kira comme ça , t'aurais voulu savoir !

Mathieu: Si ça te rassures , elle m'a parlé , mais pas plus que ça.

J'ai soufflé , j'étais pas rassuré , je voulais pas qu'elle se renferme au moment même où elle voulait s'ouvrir.

Mathieu: Tu veux un conseil ?

- Quoi ?

Mathieu: Au point où t'es , forcer un peu la discussion ça suffira , rien de plus.

- T'es sûr ?

Mathieu: Y a pas de secret !

- T'as vraiment une facilité avec les filles c'est un truc de fou. Même Daneen elle a pas de secret pour toi.

Mathieu: Crois-moi que celle que j'ai voulu elle me donne bien du fil à retordre. Et en plus , je prends toujours les pincettes avec Daneen. Les deux là , elles me font un peu peur.

- Archi pas , Kira est grave douce je trouve , moi je m'entends trop bien avec elle.

Mathieu: Parce que t'as pas d'intention envers elle. Dit lui que tu veux la gérer et tu vas voir un autre visage !

- Grosse ambiance.

Mathieu: C'est le cas de le dire.

Daneen m'avait laissé à la maison en claquant la porte quand Mathieu est arrivé , c'était un peu tendu en ce moment , depuis le soir où elle m'a parlé l'ambiance était un peu platonique.

D A N E E N

Kira: Tu lui parles pas ?

- Non , on se parle pas.

ℭ𝔢 𝔮𝔲𝔢 𝔧𝔢 𝔱𝔢 𝔡𝔬𝔦𝔰  - Maes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant