𝟔

442 32 1
                                    

« Elle sent mon baratin c'est dur de tromper son instinct

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Elle sent mon baratin c'est dur de tromper son instinct. »

D A N E E N

Je sirotait tranquillement ma Piña Colada , pendant que Kira se marrait sous les blagues de Walid.

Mon frère ne disait pas grand-chose , il avait les yeux rivés sur son téléphone. Et en jetant un œil au mien , voyant la date affiché , je compris.

26 février , 00h10.

C'est l'anniversaire de maman.

J'appellerais ma grand-mère demain matin pour voir comment elle se portait. En attendant je me contentais de déposer ma main sur celle de mon frère tout en la caressant.

Qui il me restait vraiment ici appart lui et ma grand-mère ?

Walid: Ça va Daneen ?

- Oui , oui , ça vous dérange si je fais un tour avec Nōwez ?

Kira: Non , nous on bouge pas toute façon.

Mon frère n'a rien dit et s'est levé , je fis signe à Kira de ne rien dire à Walid. Nōwez avait déjà avancé dans le sable pendant que j'essayais de le rattraper.

Dans les moments-là il ne disait pas grand-chose et moi non plus , on se contentait d'être proche l'un de l'autre.

Nōwez avait été privé de sa jeunesse tout simplement , il s'est bougé pour aider ma mère dès qu'on est arrivé en France. Et une fois majeur , il a dû assumer ma garde , seule.

Une fois près de la mer , il laissa simplement ses pieds entrait en contact avec l'eau. Pendant que moi , juste derrière lui , l'enlaça par la taille.

Mes petits bras arrivé à peine à faire un cercle autour de son torse. Il déposa simplement ses mains sur les miennes.

Il pleurait , je le savais , mais il avait honte , alors je suis restée derrière lui , en posant ma tête sur son dos.

Près d'une quinzaine de minutes plus tard il s'est tourné pour me serrer contre lui. L'anniversaire de ma mère ne me faisait pas mal en lui-même. Ce qui me détruisait c'était de voir Nōwez aussi mal chaque année.

Nōwez: On va rejoindre Walid et Kira.

- Oui , ils nous attendent depuis un moment déjà.

Au même moment mon téléphone s'est mis à sonner. Quand on parle du loup.

Walid.

ℭ𝔢 𝔮𝔲𝔢 𝔧𝔢 𝔱𝔢 𝔡𝔬𝔦𝔰  - Maes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant