𝟐𝟎

454 21 6
                                    

« Je déclare plus ma flamme de peur de faire un incendie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je déclare plus ma flamme de peur de faire un incendie. »

D A N E E N

Une fois avoir fini mon rendez-vous avec le psychopathe qui me sert d'ex. Je me suis rendue cette fois-ci , à la prison de Villepinte pour de vrai.

Voir l'homme que j'aime le plus sur Terre.

- Tu m'as manqué.

Nōwez: Toi aussi Daneen , toi aussi. Ça va ?

- Moi oui , et toi ?

Nōwez: C'est la vie , tu te lèves , tu fais du sport , tu manges , tu t'occupes. Ça a son charme.

Je ne pus m'empêcher de sourire à ce qu'il venait de me dire.

- J'espère que tu te moques de moi là ...

Nōwez: Je t'assures , c'est pas pour moi que c'est le plus dure. La seule chose de vraiment compliqué c'est de se demander si tu vas bien , si tu manges bien , si tu suis bien tes cours.

Mes cours ...

- Tout se passe bien , après l'école j'ai un travail , et avec ma bourse et nos économies c'est suffisant.

Nōwez: J'ai remarqué vu que j'ai reçu plusieurs mandats.

- Des mandats ?

Nōwez: Oui et ils sont ni de Kira , ni de son mec , ni de ton autre pote. Donc ils peuvent être que de toi.

- C'est pas moi.

Nōwez: Comment ça c'est pas toi ?

- Je sais qui c'est.

Nōwez: T'as pas prévenu babcia hein ?

- Non c'est pas elle , elle est pas encore au courant. C'est Walid.

Nōwez: Walid ?

- Ouais , il est revenu.

Un sourire s'est dessiné sur son visage , on dirait que je lui avais annoncé la plus belle nouvelle de sa vie.

Nōwez: Vous êtes en couple hein ?

J'ai fuit son regard , il arrivait à me gêner assez facilement.

Nōwez: Je suis content , que tu sois pas toute seule. Et dit lui merci pour les mandats.

- Je lui avais dit que j'avais pas besoin d'aide.

Nōwez: Mais moi ici , je refuse pas son aide.

- Je sais bien , mais je suis là pour ça , je veux pas qu'on soit redevable à quelqu'un.

ℭ𝔢 𝔮𝔲𝔢 𝔧𝔢 𝔱𝔢 𝔡𝔬𝔦𝔰  - Maes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant