Matt regarde Praxina d'un air méfiant.
On lui a toujours appris à se méfier des gens dans la rue et la fille devant lui n'a pas l'air nète. Lev profite de son invisibilité pour se rapprocher un peu de la discussion entre Praxina et l'inconnu.-Bonjour connaissez vous une certaine Iris, demande Praxina avec un grand sourire?
-Oui mais pourquoi, vous la cherchez ?
Demande Matt en apercevant Méphisto cacher derrière sa sœur.-Je la cherche parce qu'elle a oublié quelque chose...chez moi et que je... voulais lui rendre, dit Praxina en pas très convaincante.
-A d'accord ses pour ça que vous l'a chercher. En se moment Iris organise une fète chez elle, ses la rue juste à côté il y'a une grande maison la bas...
Dit Matt plus trop méfiant.-je peux vous accompagner moi aussi je suis invité propose, Matt gentiment ?
-Avec plaisir, disent Méphisto et Praxina en souriant.Dans la tête de Lev :
Mais il est bète ou quoi !? Moi quelqu'un m'aborde comme ça dans la rue, je l'envoie balader. Je devrais continuer à les suivre comme ça je retrouverai les princesses et il pourras enfin y'avoir un vrai combat entre moi, les princesses et Méphisto.Et Ils commence à avancer vers la maison d'iris.
Coté Gramorr...
-Kyle est il réveiller ?demande Gramorr assis tranquillement dans sont trône non mérité .
-Non mètres, lui répond un de ses sujets, nerveux.-Je pense que les princesses sont retourner sur Terre mais je suis pas sûr qu'Izira est partie avec elles. Elle pense trop à son château avant tout. Trouvez Izira et ramener là ici, ses un ordre ! Dit Gramorr assis dans son siège.
Oui chef !! Et les gardes s'en sont vers la sortie du royaume d'Éphedia.
Coté Talia ...
Talia descend les escaliers en bois de la maison et cherche Iris et Auriana.
Elle va dans la cuisine et aperçoit iris et Nathaniel.-Iris tu peux venir, dit Talia en lui faisant un clin d'œil ?
Iris hoche la tête et dit à Nathaniel qu'elle revient bientôt.
Puis les filles parte chercher Auriana et elles l'exporte dans la chambre de Thalie sans demander sont avis.Auriana s'assoit sur un coussin et talia prend une guitare au qu'à où quelqu'un entrerait dans la chambre.
-Bon de quoi tu veux nous parler demande Iris ?
-Il faut qu'on s'entraîne à utiliser nos pouvoir, dit talia en chuchotant.
-Bonne Idée mais il nous reste peu de temps avant la fète et ses risqué ici dit Auriana.-Il est quelle heure iris? demande Talia en sachant qu'Iris à toujours une montre sur elle.
Il est dix-neuf heures il nous reste plus qu'une heure dit Iris.
-Ses cours dit Auriana en sous-entendant qu'elles n'on pas le temps.Tout d'un coup Talia se met la main sur le menton et repense à une chose que lui avait dit Izira :
-Pour ne pas cosé de dégâts à la ville il y'a une arène magique ou vous pourrez vous battre en paix. Pour y aller vous avez juste à à tapoter trois fois sur votre médaillon après vous être transformé, et vous et vaut ennemis y seraient transporté.
Coté présent..
-Pourquoi on ne s'entraînerait pas demain plutôt, demande Auriana fatigué ?
-Il faut qu'on soit prètes le plus tôt possible pour s'entraîner on va aller dans l'arène d'on m'a sœur nous a parlé, dit Talia, sûr d'elle.-Talia princesse de Xéris !
Et Talia se transforme...les cheveux de Talia se mirent à voler et une lumière bleu apparue, puis quand elle disparu, Talia était transformée.-Tu métrise trop bien la transfo, disent ses deux amies surprises.
-A moi dit Auriana .-Auriana princesse de Volta !
Une lumière jaune apparaît et Auriana se transforma du premier coup.Elle sauta de joie et serra Talia Dans ses bras en disant (Ouais !) toute joilleuse .
Enfin arriva le tour d'Iris ...
Iris prend une grande inspiration puis dit ses quelques mots :
-Iris princesse d'Ephédia !
Et elle ses transforma à son tour.-Oui, j'ai réussi! dit Iris en sautant sur ses deux amies.
Maintenant on doit t'appoter trois fois sur les médaillons, vous êtes prêtes ? Demande la brune.
-Oui!!Paf paf paf.....
VOUS LISEZ
Le voyage de notre vie
ParanormalTalia et ses deux amies partaient pour faire une petite balade en bateau. Mais Méphisto et Lev les rejoignent, et c'est là, que les ennuis commencent. Les filles apprennent qu'elle on des pouvoirs magiques et de nouvelles aventures commence .