Récape...
Se jour là nos parents étaient parti travailler au royaume d'Éphédia et il faisait très beau et chaud...-Méphisto on joue au foot? Disait m'a sœur d'une voix douce et joyeuse, pas comme aujourd'hui !
-Oui allons y. En plus ses le temps parfait, je disais en souriant les bras en l'air pour m'étirer !Ont a commence à chercher le ballon dans la boîte à jouets et c'était Praxina qui l'avait trouvé en première , mais tous d'un coup notre tuteur arriva en fraca dans la sal de jeux. Il a claqué la porte contre le mur Et j'ai eu peur que ce soit un monstre à ça place .
Sa a fait un grand :Paf!
Et j'ai sursauté en me retournant à cose du bruit.-Les enfants vous devez partir au plus vite ! Disait il en sueur et en agitant les mains .
-Mais pourquoi ? je demandais perturber ?
-Gramorr at..attaque le royaume d'Éphédia, disait Il en gueulant dessus et en bafouillant !-SES qui demandai je avec m'a sœur ?
-SES...ses aaa!!! Dit il en se pétrifiant.
J'avais envie de savoir la suite mais il était trop tard .
Il se transformait en statue de cristal sous nos yeux . Quelqu'un arriva juste devant nous et passa juste à côté de la statue de notre tuteur . Il l'avait presque que frôlé.
Je jetti vite un regard à Praxina qui avait un léger sourire au lèvres et des étoiles dans les yeux. On aurait dit qu'elle l'admirait tout en ellant peur .-Quel dommage qu'il soit adulte il aurait pu être mon serviteur.
Bonjour mes petits... vous feriez de parfait soldats pour mon armée, dit l'homme au long cheveux vert en s'accroupissent à notre taille avec un sourire maléfique .
C'était flippant et en plus j'avais envie de faire pipit.-Vou...vous êtes Gramorr, demande Praxina qui l'avait deviné ?!
C'est clair qui d'autres ça pouvait être ?!-Ou sont papa et maman? je demandais en me rappelant, les larmes aux yeux , qu'ils étaient toujours au royaume.
-Écoutez moi tout les deux si vous voulez revoir vos parents il faut que vous m'aubéissier disait l'homme masqué qui se trouvait devant nous.
-.....D'accord ...on va vous obéïrent dit Praxina les larmes aux yeux.
-Parfait suivez moi, dit Gramorr avec son sourire insupportable .(et qui me faisait grave flipper)Que pouvait t'on faire d'autres que lui obéir, ont avait que sept ans ?!...
Fin du récape ...
Méphisto avait été poussé au sol par Talia et elle vient de reprendre son bracelet.
-Aaay, Aaay, Aaay ! Ça ses pas gentil, dit Méphisto assis en tenant sont poiyet droit avec ça main gauche .Coté Iris et Auriana...
Allez vite dit Auriana en tournant la clé dans la serrure dans tous les sens.
VOUS LISEZ
Le voyage de notre vie
ParanormalTalia et ses deux amies partaient pour faire une petite balade en bateau. Mais Méphisto et Lev les rejoignent, et c'est là, que les ennuis commencent. Les filles apprennent qu'elle on des pouvoirs magiques et de nouvelles aventures commence .