Ch25

109 3 0
                                    

Coté Praxina ....

Elle s'en alla en volant.
-Tu vole ?! Constat Zack surpris.
-Oui et alors, dit Praxina en le regardant dans les air.
-Si tu veux je peux même te faire une démonstration de mes pouvoirs, dit elle en commençant un cercle de magie, de couleur rouge pour représenter les flammes .

-Si tu veux je peux même te faire une démonstration de mes pouvoirs, dit elle en commençant un cercle de magie, de couleur rouge pour représenter les flammes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Non ! je pense que ça vas aller. Je te suis.

Les deux jeunes partirent vers le château.
Un peu plus tard...
Praxina  à réussi parler à Gramorr et lui raconta son plan, même si comme toujours il était très désagréable( et encore plus aujourd'hui) .

Pendant se temps Zack restait devant la porte et surveillait la porte des appartements de Gramorr, comme l'indique sont métier. En revenant de sa conversation avec Gramorr Praxina était énervée et méprisait sont chef . Elle en a marre de se faire traiter comme un chien . Pourtant elle fait tout son possible, pour le satisfaire mais ça rate à chaque fois.

Praxina sort de la salle et s'apprête à rentrer chez elle. Elle fait coucou de loin à Zack mais il l'a rejoins en courant.

-Quesque tu fais ? t'a pas fini ton travail , dit Praxina en marchant sans s'arrêter .
-S'est juste que je veux t'accompagner à la sortie répond Zack souriant. On est jamais sûr de rien.

Praxina soupire et dit : Tu devrait pas, Gramorr vas te punir.

-Et alors ? De toute façon ça prend pas très longtemps, il faut juste courir un peu, dit le brun en commençant à sottiller sur place .

Praxina et Zack commence à marcher de plus en plus vite puis à courir.

Ils courent jusqu'à la sortie du monde , le portail qui mêne à l'autre monde (celui des humains). Mais cette fois cinq gardes et nom deux surveillent la sortie.

Ils s'approchent tout les deux du portail et marche plus lentement.
Un garde les regarde et sourit gentiment.
-Qu'est-ce que tu fais là petit prodige, demande le garde barbu?

-Je prend m'a pose et raccompagne cette demoiselle chez elle, explique Zack .
Praxina fronce les sourcils et écrase le pied de Zack avec ses bottes à talon.
-Ailllle ! Dit il en retirant son pied du sol.

Pourquoi il l'appelle Petit prodige ? Ce demande Praxina.

Le barbu les regarde en essayant de déduire quelques chose.
-Alors comme sa tu drague pendant t'es heures de travail dit il .

Zack rougis un peu gênée et Praxina se demande pourquoi, lui ont l'appelle petit prodige et jamais elle.

L'un des autres gardes au cheveux noir chuchote à l'oreille du barbu
« la fille avec qui il est....c'est Praxina »
Tu en est sûr moi je la pensais plus horrible plus...., plus moche, chuchote le barbu, en jetant un coup d'œil à Praxina qui patiente les bras croisé .

-Bon écoute Zack et jeune fille. Je ne peux faire sortir aucun d'entre vous car le chef suprême en a donné l'ordre dit le barbu.

-Pourquoi ?! Demande Praxina frustrée .

-Le chef pense que le prisonnier Lev est un traître et qu'il à peut-être des complices. Le temps que vous soyez sertifiez innocent il faudra au moins passer une nuit ici .

-Un quoi !! Dit Praxina embêter par la situation .
Zack dit : tu veux qu'on face équipe maintenant ?
Ils est maintenant 14h

Coté Méphisto....

Méphisto attends sa sœur impatient de savoir si le chef a approuvé ou non le plan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Méphisto attends sa sœur impatient de savoir si le chef a approuvé ou non le plan .

Bon qu'est-ce qu'elle fait ?! J'en ai marre d'attendre. Je suis trop impatient ! Je veux savoir la suite.

Et si je rendais une petite visite au princesses. Elles ne s'attendront jamais à deux attaques surprise en à peine trois jours ?!

Méphisto se lève et regarde un instant sons bras, soit disant, cassé . Il sourit légèrement puis par faire une petite balade chez les humains..

Le lendemain...
Coté les princesses...
Les filles attendent avec impatience Carissa, pour leur entraînement et quelqu'un sonne à la porte.
Dring Dring !

Auriana cours jusqu'à la porte d'entrer et ouvre la porte. Elle reconnaît ses yeux bleu et cette chevelure violet c'est Carissa . Elle bondit sur la violette et iris et talia essaye de décoller Auriana de Carissa pour qu'elle puisse entrer.

-Ont vas faire quoi comme entraînement demande Auriana toute joyeuse ?

-Pour commencer l'entraînement on doit être dans un endroit sur, fait remarqué Carissa en entrent dans la maison et en observant les pièces .

Le  voyage de notre vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant