Le collier

155 4 0
                                    

5 heure plus tard...

Lev est enfermé dans sa cellule et explique à Izira sa situation.
-Izira t'a pas une idée de comment je pourrais m'enfuir. Il attend patiemment sa réponse et elle finit par répondre un simple « NON ».

Lev soupire et s'allonge sur le dos. Il regarde le plafond en pierres de sa cellule et remarque une fissure dans le plafond.
-Izira t'es la ? Je crois que j'ai une idée pour nous faire sortir de la .

-Qu est-ce que tu veux dire ? Demande Izira dans sa prison un étage en dessous de celle de Lev .

Coté Gramorr....
Il est presque 19h et Gramorr décide d'aller manger dans son salon, seul comme à son habitude. Contrairement à se que peuvent penser les gens sont salon privé est agréable pour les yeux et on si sans à l'abri des qu'on entre dans la pièce.

Il apporte son assiette remplie de raviolis-torodardi qui est une spécialité culinaire au royaume d'Ephédia . Le masqué, commence à manger par le trou pour la bouche dans le masque. Et s'affale dans son canapé épuisé.
Il a laisser le collier sur la table du salon pas très loin de là où il est pour le surveiller de près.

Gramorr soupire et repense à c'est deux petite filles . Quand est-ce que vous allez revenir à la maison ? Combien de temps vais-je devoir encore rester seule. Quand j'aurai atteint mon but vous aurez la vie dont vous avez toujours rêver. Sauf si tu ne reviens pas m'a petite fugitive et toi Lyna tu profiteras sûrement plus de se luxe que ton égoïste de sœur.

 Sauf si tu ne reviens pas m'a petite fugitive et toi Lyna tu profiteras sûrement plus de se luxe que ton égoïste de sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il termine de manger sur le canapé et pour une fois il ne sait pas fait déranger. Parfois c'est fatiguant d'être roi, entre les gens qui viennent pour se plaindre de pas assez de nourriture et se qui le colle à longueur de journée il y'a du progrès à faire.

Il est est 19h pile et une lumière surgit de la table où est posé le collier. Gramorr se fait éblouir par la lumière étincelante et se met à courir vers la table. Il essaye d'attraper le collier de peur que quelqu'un essaye de lui voler mais quand la lumière disparaît il regarde autour de lui et il n'y a personne. Gramorr regarde à nouveau le collier mais il voit avec étonnement qu'il est brisé en mille morceaux.

-QUOI!!!!!!
Dit il intrigué et très en colère. Il comprend rapidement que Lev l'a manipulé depuis le début et fronce les sourcils très en colère. Il appelle les gardes et leur ordonne de transférer Lev au deuxième sous sol.

Dans le présent...
Coté lev il est 12h .
Lev à été transféré à l'étage d'Izira pour les prisonniers les plus dangereux. Il a passé une très mauvaise soirée et maintenant sa fait trois heures qu'il est réveillé. À cette étage on ne sait même plus si il fait jour ou nuit et on ressoi moins de nourriture de la part des gardes. Le seul moment où on peut un peu s'orienter dans le temps c'est quand on nous apporte notre repas du matin et celui du soir. C'est vraiment l'horreur cette fois, même si les prison sont plus grande. Heureusement Lev a été placé dans une cellule à côté de celle d'izira parce que quelqu'un vient dans sortir, et qu'il n'y pas d'autre place. Mais maintenant ils vont devoir crier pour se parler, car les murs sont renforcés.

-IL PARAIT QUE GRAMORR A FERMÉ COMPLÈTEMENT LE ROYAUME SE MATIN, dit Lev .
-UN QUOI JE T'ENTENDS PAS BIEN , répond Izira.
-J'AI DIT QUE GRAMORR A FERMÉ COMPLÈTEMENT LE ROYAUME répète Lev .

-OUI C'EST VRAI. IL A FAIT ÇA POUR SAVOIR SI TU A DES ALLIÉS QUI SONT AUSSI DES TRAÎTRE .

-S'IL TE PLAÎT ARRÊTE DE DIRE LE MOTS TRAÎTRE, demande Lev .

-Comme tu veux, répond Izira en ne sachant plus trop quoi dire.
-....
-....
Lev fini par reparler : en vrai cette prison est plutôt cool.
-T'es sur de se que tu penses ? Elle appartenait à quelqu'un qui est mort dedans, y'a deux jours.

-QUOI !??😰 dit Lev en ravalant sa salive.

-T'inquiète pas Ils ont enlevé son corps mais se qui me fait un peu de pêne c'est qu'on commençait à devenir amis, dit Izira.

-Tu me fait vite fait penser à quelqu'un que je connais.
-Qui? Demande Izira.

-C'est Carissa. Mais en faite sa m'étonnerais que les princesses viennent nous sauver.
Elles savent peut-être même pas que j'ai été capturé, dit Lev en commençant à perdre espoir .

- Dit pas n'importe où quoi ! moi elle savent que je suis enfermé ici . J'ai réussi à leur parler pendant un cours moment.

-Cool! Mais on doit quand même essayer de s'enfuir par nos propres moyens .

-T'a oublié que t'a changé de cellule et qu'il y'a plus cette ficure au plafond ?! Dit Izira.

-Non j'avais pas oublié répond t'il,pas très aimablement .

Le  voyage de notre vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant