Auriana et Talia rentre à la maison. Elle sont fatiguées et Auriana doit faire de l'exercice pour être en forme, avec le défilé de jeudi.
-Salut, dit Iris en descendant à la salle d'entraînement qui est au rédechausser .Les filles commencent leur échauffement avec la barre dans la salle de sport .
Auriana se rapproche : Vous aussi vous vous entraîner ! Dit Auriana joyeusement.
-Oui c'est pour le spectacle qui approche, dit Iris.
-T'inquiète pas trop pour t'on défiler dans deux jours, dit Talia .-Oui je sais. Vous viendrez pas vrai ?! Demande Auriana.
-Y'a un défilé Jeudi ?
-Oui Iris . J'avais oublié de t'en parler désolé dit Auriana.
-En faite je vais présenter mes créations dans une salle du musée et Talia chantera pour moi .Ce que pense Iris :
Je peux venir jeudi. Ça tombe bien 😁mais je me demande où auras lieu le défilé d'Auriana ?J'suis contente pour elle. C'est incroyable d'avoir un défilé rien que pour montrer c'est création aussi jeune .
D'ailleurs depuis quand elle crée des vêtements ?-Je s'avait pas que tu créais des vêtements. Après tout, elle a toujours aimé la mode, pense Iris en levant la jambe droite en l'air .
-Désolé quoi tu voulais parler Iris ? Demande Talia .
-Désolé rien en particulier je voulais juste vous voir.
-Regarder les filles ! Dit Auriana
-T'est prête Iris ! Les filles se mettent en position devant Talia est commence une chorégraphie .Le chorégraphie ne dure que trente second mais c'est déjà pas mal .
Talia comprend que c'est à elle d'entrer en scène après que les filles est terminé leur mini corégraphi elles sont accroupie une main à terre.
Talia souri légèrement puis fait un beau salto ou elle atterrit sur les pieds en beauté.-whoaw c'était magnifique disent les filles.
-Merci, dit Talia . Elle entend soudainement quelque chose. Ce n'est pas un bruit mais un ressenti. Elle a une mauvaise intuition. Quelques choses est en train de se passer.Les filles je pense qu'on devrait arrêter là pour aujourd'hui dit Talia déstabiliser .
-Comme quoi demande Auriana.
-Ont doit écouter carrissa et vérifier si nos proches vont bien. C'est bien se que tu veux dire demande la blonde à Talia .
Talia hoche la tête Pour dire oui .Quelques minutes plus tard...
-Vous êtes prête les filles
Elle commence le rituel pour savoir si Izira vas bien. Mais elle n'arrive pas à la joindre.
-Essayer encore les filles ! Dit talia dans le boucan que laisse apparaître la magie.-Ok dit Auriana.
Enfin les filles parviennent à voir quelques choses dans la boule de magie .
-C'est Izira !? Dit Auriana surprise de le voir emprisonné.
Coté Izira...
-Izi.. ra! Izira ! Dit une voix.
Izira relève la tête à cose du bruit que font les filles.Elle est surprise de voir ça sœur alors que personne n'est sensé être ici.
L'écran beugue et la grande sœur comprend que ça ne va pas tenir alors elle dit quelque mots avant que l'écran magique disparaisse.
-Je suis enfermé au château ! Crie elle.Puis l'écran disparaît avant qu'elle ne puisse leur dire l'oreure qu'elle vie en se moment.
Les filles s'éffondre épuisé .
-Co comment sa a pu arrivé dit Iris essouffler .
-Maleresement c'était assez prévisible on aurait pas dû la laisser la bas toute seule. Dit Talia .
-..... Iris se reprochait se qui était arrivée et déssida de ne rien dire.Elle restaire seule dans la chambre triste et silencieuses.
Et finir par décide qu'elle viendrait bientôt en aide à Lev et Izira.Coté Praxina...
VOUS LISEZ
Le voyage de notre vie
ParanormalTalia et ses deux amies partaient pour faire une petite balade en bateau. Mais Méphisto et Lev les rejoignent, et c'est là, que les ennuis commencent. Les filles apprennent qu'elle on des pouvoirs magiques et de nouvelles aventures commence .