-Attendez les filles, on a besoin de vous !
-Et pourquoi on t'aiderait, dit Talia énervée ?
-Par..par..ce....euuu....
Méphisto ne trouvait plus ses mots.
-s'il vous plaît les filles allez Talia , Méphisto lui fit ses yeux doux.
-Je ferait tous que tu veux mais on à besoin de votre argent ,dit Méphisto désespéré.
-Il y va pas pare quatre chemin, dit Iris en rigolant.
-Aller, les filles ses pas grand chose dit Auriana.
-Mets toi à genoux ,dit Talia. Ah ah ah ah ah! sa c'était pas bète au moin je serai un peu moins énervée, pense t'elle .
Notre amie est un démons se disent Iris et Auriana,😅😅 en se regardant.
Finalement les filles accepte sens que Méphisto se met à genoux. Et ils partent tous acheter le bateau .-Enfin vous êtes là dit Lev .
-Génial j'avais oublié qu'il était là soupire là blonde désespérée.
-Ses bon vous avez juste une journée à passer avec nous ,explique Méphisto.
-Oui ses vrais mais qui vous a dit qu'on allait passer là journée avec vous dit Talia.
-Bas on vas être sûr le même bateau donc on passe la journée ensemble répète Méphisto.
-Tu sais Talia ses çà ou rien ,en plus ses pas eux qui vont me faire rater mes photos avec les dauphins , dit Auriana.
-Tu à raison ,et Talia s'excusa même si sa ne lui fais pas plaisir.
-Ouais ont est tous avec toi Talia !
-C'est bon n'en faite pas tous un plats !dit la brune d'une petite voix.Bon vous venez dans le bateau ou on part s'en vous ,dit Lev ,soulé. Les filles montèrent dans le beau bateau. Finalement pour 100 euros et quelques il n'était pas si mal.
Quelques minutes plus tard...-La chaleur est de plus en plus insupportable. T'as pas chaud Auriana ? Demande Iris.....Click,click
-Désolé je t'es pas entendu, répond Auriana.
-Pas grave.Pendants ce temps Talia profite du soleil pour bronzer .Méphisto s'accroupit et l'intérong dans sont sommeil.
-Talia tu veux une glace,demande t'il ?
-Non je suis très bien comme ça.
-Ok comme tu veux , soupir Méphisto qui voulait lui donner une glace.Il y'a de l'eau sur le sol du bateau à cause des vagues.Quand Méphisto se relève la glace à la main il trébuche à cose de l'eau .La glace fils entre ses doigts fait trois saltos et attérrie sur le dos de Talia.
Aaaa!!! Crie t'elle. Méphisto s'en pressent de partir, pendant que les deux amies arrive en courant.
-Qu'est-ce qu'il y 'a demande Iris affolé.
Talia a plein de glace à la vanille ,gelée sur le dos.
Talia crie :MÉPHISTO JE VAIS T'ÉTRIPER !
Auriana essaye de résonner sont amis et dit ,CALME Toi Talia il l'a pas fait exprès.
-Je me vengerai plus tard pour le moment je vais mettre une tenu de rechange.Puis Talia partie fouiller son sac.Pendant se temps Méphisto était parti à l'Ariège du bateau. Le bateau se trouve plutôt loin de la plage donc Méphisto ne peut pas revenir à la nage.
-T'a encore des ennuis ? On dirait que quelqu'un de déteste.
-SES toi Lev ,demande Méphisto ?
-Oui ses moi je suis juste au dessus de toi.
-Pourquoi tu vas pas voir les filles ? Dit Méphisto.
-Pourquoi je le ferai elles me déteste et puis on est pas amis .
VOUS LISEZ
Le voyage de notre vie
ParanormalTalia et ses deux amies partaient pour faire une petite balade en bateau. Mais Méphisto et Lev les rejoignent, et c'est là, que les ennuis commencent. Les filles apprennent qu'elle on des pouvoirs magiques et de nouvelles aventures commence .