Coté Izira un jour plus tôt à 12 h du matin, Juste après que talia est pu lui dire quelque mots et découvre par le même occasion qu'elle est enfermé dans le château de Gramorr.
L'écran se referme et Izira se retrouve à nouveau seul. Elle essaye d'appeler l'inconnu (Lev) mais aucune réponse.
Coté Lev...
Un garde ouvre la porte d'entré et se dirige vers la cellule de Lev .
-Et toi la, vient avec moi, dit l'homme plutôt baraqué et avec une voix grave.Le jeune traître se lève et suis le garde sans broncher car il sait que de toute façon il ne peut pas encore s'enfuir . Ils arrivent dans la salle du trône qui est visiblement vide.
Il n'y a personne et pourtant c'est bien ici que Lev vas faire sont tribunal.Pourquoi il n'y a personne ? J'aimerais au moins savoir pourquoi on m'accuse pense lev en s'arrêtant à quelques mètres du trône. Quoique je pourrais me rendre invisible ! Mais... J'avais oublié. Ces menottes m'empêche d'utiliser mes pouvoirs.
Tout d'un coup Gramorr entre dans la pièce et s'assoit à son trône suivi de kyle.
Lev dévisage kyle qui s'assoit sur une chaise à côté de Gramorr et kyle le dévisage aussi.
-Maintenant commençons le tribunal dit Gramorr en regardant de haut Lev .
Kyle prend la parole et dit les preuves qui le pousse à accusé Lev de trahison en vers le grand maître.
-Lev je pensais sincèrement que tu étais une personne fidèle. Mais tu m'a montré le contraire en aidant les princesses.
Alors tu me connais pas bien pour dire ça pense Lev.
-Qu est-ce qui te fait croire ça ? Demande Lev d'un ton provocateur.-Sur le bateau je t'avais confié une mission. Tu devais ramener les princesses au château sans qu'elle s'enfuie. Je tiens à présiser qu'elle ne s'avait pas utilisé leur pouvoir à se moment ajoute kyle.
Gramorr dit en souriant : Alors Lev qu'elle est ta défense ? Aaaaaa !
-Et alors se n'est pas un bon argument parce qu'il arrive que parfois même moi je me rate et face échouer un plan elle mon assommer en arrivant avant moi et en me donnant des coups de pied.
C'est bizarre je n'ai pas l'impression qu'il mante à par si c'est encore une de ses ruses pense kyle.
Gramorr se lève de son trône et dit énervé :
-Arrête de nous prendre pour des demeurés ! Continue à dire t'es preuve kyle.-D'accord chef . Dans le bateau tu m'a dit de détacher iris alors que je t'avais dit qu'elle te maitrait sûrement une baffe.
-Et alors ?! Demande Lev ne voyant pas le rapport.
-Laissez-moi finir de toute façon tu n'a pas t'on mots à dire.
-Dit la personne qui est restée endormie pendant deux jours marmonne Lev en se moquant légèrement de Kyle.
-NE ME PROVOQUE PAS ! Crie kyle qui l'avait entendu.
-SE que je veux dire, dans mes arguments. C'est que tu as l'air proche de cette fille.-Quesque tu racontes je suis proche de tout le monde! Gramorr vous allez pas croire se gros débile quand même !?
Dit Lev en jetant un coup d'œil au chef.-Comment ça gros débile ! Ajoute Kyle pour se défendre.
Gramorr commence à s'impatienter et l'ambiance s'envenime de plus en plus.
-Vous voyer comment il me traite ! C'est sûrement un traître y'a pas à se poser de questions.
-TU VAS LA FERMER ! J'EN EST MARRE D'ENTENDRE TA VOIX CASSÉ ! Dit Lev en s'énervant même si en général ça arrive très rarement.
Kyle s'apprête à étrangler Lev de c'est propre main (dans son imagination ) mais Gramorr l'interonp.
-Ça suffit! sortez tous les deux. J'en ai assez entendu pour aujourd'hui ! Dit Gramorr.
Le garde vient récupérer Lev et le ramène à sa cellule et de son côté kyle s'en va seul dans sa petite chambre qui est digne de celle d'un serviteur s'en grande importance.
Gramorr mais une main sur sa tête et s'affale dans son siège.
-Aarg ! On a rien appris d'assez convaincant pour exécuter Lev ! Oh final kyle ne mais d'aucune utilité.
C'est argument sont, que Lev devait surveiller les princesses et qu'il a détaché l'une des trois prisonnières . Mais en quoi ça mais utile de s'avoir ça !
Bon Voyons le bon côté des choses, j'ai le collier d'iris en main et je vais pouvoir contrôler le monde entier avec ça.(À ce moment lev avait déjà donné le faux collier à Gramorr et le chef ne sait pas que c'est un faux)
VOUS LISEZ
Le voyage de notre vie
ParanormalTalia et ses deux amies partaient pour faire une petite balade en bateau. Mais Méphisto et Lev les rejoignent, et c'est là, que les ennuis commencent. Les filles apprennent qu'elle on des pouvoirs magiques et de nouvelles aventures commence .