Après avoir traversé une rue, Auriana parti sonner à la porte de son amie Doug. Le blond ouvre la porte de sa maison.
-Salut Doug, dit Auriana voulant se faire pardonner.
Doug la regarde un instant puis détourne le regard.
Auriana baisse la tête et dit : Désolé d'avoir gâché ton interview.-Il la regarde et dit : J'avais tout préparé les appareils photo,les micros, et vous êtes même pas venues.
-Oui Désolé tu nous pardonnes ? Demande Auriana.Doug réfléchit un instant puis un sourire apparaît sur son visage.
-Ok je te pardonne, de toute façon j'arrive pas à être fâché contre toi. Mais tu dois me dire où tu étais hier soir.
Auriana sourit à son tour, et dit ,que le bateau n'avait plus d'essence, et qu'elle était donc coincée sur l'océan, avec ses deux meilleurs amies. Puis qu'un autre bateau les avait ramenés à la plage le lendemain.
Doug accepta les excuses d'Auriana et elle lui proposa d'aller à une fête avec elle et ses deux amies.
Doug fini par accepter .
-Je peut préparer la fête avec toi, demande t'il ?
-Oui on aurait bien besoin d'aide dit Auriana heureuse.Coté Talia...
Talia repense à tout ce qu'il ses passer à cause de son idée de faire une balade en bateau. Elle lève son bras et réessaye de faire un cristal. Mais cette fois elle l'imagine plus grand.Et un cristal bleu ciel de taille moyenne apparaît.
Talia saute de joie et décide de rendre visite à iris.
Arrivée au petit café de Nathaniel Talia surprant Iris et Nathaniel dans une discussion.-Et si on faisait une fête pour me faire pardonner, dit Iris.
-Je sais pas trop dit Nathaniel.
-Aller s'il te plaît demande Iris en faisant ses yeux doux.
-Bon d'accord mais il faudra de la musique et à manger, dit le brun.
-Ok on fait ça chez moi et c'est ce soir, à vingt heures, dit la blonde excitée .Talia s'approche et les surprend.
-Salut vous allez vraiment faire une fète, demande Talia ?
-Oui, répond Iris.-D'accord iris je peux te parler....en privé, dit Talia en sous entendant de faire partir Nathaniel.
Nathaniel les regarde un instant puis pare vers d'autres clients.
VOUS LISEZ
Le voyage de notre vie
ParanormalTalia et ses deux amies partaient pour faire une petite balade en bateau. Mais Méphisto et Lev les rejoignent, et c'est là, que les ennuis commencent. Les filles apprennent qu'elle on des pouvoirs magiques et de nouvelles aventures commence .