Coté Iris et Auriana...
Elles attendent le bus sur le trottoir pour rentrer plus vite à la maison. Le temps ses rafraîchi depuis qu'ils est vingt heures et les filles non pas de pull.-Allez grouille toi, grouille toi vite, dit Iris impatiente et en stress.
Auriana voit un taxi se rapprocher et commence à s'autiller .
-Taxi ! Taxi! par ici, dit Auriana en faisant des gestes de la main gauche.
Le taxi s'arrête devant les filles et la vitre tinté se baisse pour laisser apparaître le visage de la chauffeuse.Iris reconnaît le visage de la peste qui se tient devant elle. C'est Suzy...
Cette fille qui est amoureuse de Nathaniel , qui veut ruiner la réputation d'Iris et préfère vivre dans la rue que demander de l'aide à Iris, Auriana ou Talia . Mais elle déteste le plus La blonde au cheveux ondulés, car elle est plus proche de Nathaniel qu'elle.
-Oh non c'est Suzi ! dit Iris en train de se désintégrer dans ce froid glacial, en plus elle a même pas pris de pulls.
-Effectivement les bécasses, qu'est-ce que vous faites là ? demande Suzi désagréablement .-Toi, qu'est-ce que tu fais là réplique, Auriana sur la défensive ?
-Ses pas évident, je me suis trouvé un petit boulot en temps que Chauffeur de Taxi .Et vu que mon travail commence à quinze heures et qu'il finit à vingt heures je vous prends pas ou ça coûtera cinquante euros au lieu de trente dit elle. En plus j'ai aucune envie de vous raccompagner raconte Suzi en enroulant une mèche de cheveux à son indexe.-T'a pas le droit de faire ça, ses pas juste, dit Auriana mécontente .
-Suzy .....
-Oui répond l'autre ?
-Pourquoi tu travailles ? T'a plus d'argent pour acheter t'on maquillage ou quoi, dit Iris d'un ton insolent ?!
-Tu peut dire se que tu veux mais t'es pas trop en position de parler. Je le répéterais pas deux fois vous avez l'argent ou pas. Sinon j'vous prend pas .Iris l'a regarda avec les yeux noirs et en fronçant les sourcils.
-Bas non, dit Auriana sincèrement.
-Ok Salut dit Suzy en commençant à redémarrer.
-Non s'il te plaît, dit Auriana en s'accrochant à la voiture.
-Pas d'argent pas de taxi, dit Suzy en ricanant et en commençant à rouler de plus en plus vite.Auriana fini par lâcher la voiture et elle s'assit sur le trottoir en déprimant .
Iris serre les points pour ne pas pété un cable .
VOUS LISEZ
Le voyage de notre vie
ParanormalTalia et ses deux amies partaient pour faire une petite balade en bateau. Mais Méphisto et Lev les rejoignent, et c'est là, que les ennuis commencent. Les filles apprennent qu'elle on des pouvoirs magiques et de nouvelles aventures commence .