Joséphine arriva en avance d'au moins vingt minutes au lycée ce matin-là. Appuyée ainsi contre le mur, scrutant toutes les personnes qu'elle croisait, on aurait pu croire qu'elle attendait quelqu'un. Effectivement, quelques minutes plus tard, elle sauta presque sur un professeur qui passait dans le foyer du lycée :
- Monsieur Lewis, Monsieur Lewis ! Attendez, je souhaiterais vous parlez, l'interpella-t-elle lorsqu'il se retourna. Écoutez, en tant que professeur principal vous devez sûrement être au courant pour Lina non ? Personne ne veut me dire quoique ce soit et je m'inquiète vous savez... le supplia-t-elle presque du regard. S'il vous plaît dites-moi ce qu'il s'est passé.
Le professeur de français soupira en mettant les mains dans ses poches. C'était un jeune prof de moins de trente ans avec des cheveux noirs et des yeux d'un vert éclatant. Il était beau et le savait. Effectivement, il avait entendu parler de cette histoire. Les jours précédents, quand les ambulances avaient débarquée au lycée, tous les lycéens avaient rappliqué au plus grand malheur du corps enseignant qui essayait d'étouffer cette affaire au maximum.
Heureusement, personne ne semblait vraiment être au courant de ce qu'il s'était réellement passé.
-Écoute Joséphine, je ne peux rien te dire de plus que ce que tu sais déjà : Lina a été transférée au plus vite à l'hôpital le plus proche où elle a été prise en charge par des professionnels, débita-t-il simplement, quand même un peu peiné par le regard quelque peu apeuré de son élève.
-D'accord, je vois, soupira celle-ci en baissant la tête. Bon et bien désolé de vous avoir dérangé, ajouta-t-elle en s'éloignant.
Mr Lewis la regarda faire demi-tour en admirant son joli pantalon noir quand une élève de première le poussa brusquement, manquant de le faire trébucher.
- Et, faites attention ! la sermonna-t-il.
L'intéressée se retourna.
Oh merde, pensa le professeur.
La jeune fille se tenant devant lui avait le teint mate, de grands yeux caramels et un sourire d'un blanc éclatant. Elle était beaucoup plus petite que lui, ce qui lui donnait un côté très sexy, ne put-il s'empêcher de penser en la jaugeant du regard. Il lui semblait l'avoir déjà vu ; sûrement une de ses élèves.
-Excusez-moi je n'ai pas fait exprès, s'excusa-t-elle aussitôt en ramassant la trousse qu'elle avait faite tomber, le laissant admirer au passage son petit chemisier blanc qui était de trop à son goût.
-La prochaine fois ne me rentrez pas dedans comme ça, rajouta-t-il de sa voix grave en lui souriant, avant de s'éloigner lentement en rajustant son long manteau, sûr de l'effet qu'il lui faisait.
Eleanor le regardait s'en aller, totalement incapable de bouger. Un peu plus et elle se mettait à baver.
Ce mec était juste un dieu tombé du ciel.
Dommage qu'il soit son professeur de français, pensa-t-elle sans cesser de fixer sa silhouette au loin. Mais pourquoi fallait-il qu'il soit aussi craquant ?!
Eleanor partit en direction de sa salle, résignée à arrêter de penser ainsi à son prof principal.
VOUS LISEZ
Lina
Teen FictionElle s'appelle Lina Fenton : 16 ans, lycéenne, bonne élève, insouciante... Personne n'aurait pu se douter que sa vie allait basculer ainsi, pas même elle. « Un long gémissement étranglé leur parvint comme seule réponse. Puis, plus rien. «Lina? Tu v...