Chapitre 10

547 18 0
                                    

Lucy: Rayane ça va ?
Rayane: Oui...
Lucy: Tu es sur ?
Rayane: Je te dis que OUI !
Lucy: Je...
Je n'avais pas le temps de finir ma phrase qu'il était déjà parti, je ne comprenais pas sa réaction que c'est il passer pour qu'il soit comme ça ?
C'était l'heure de partir du studio, Thom et Maryloup partait de leur côté tant dis que nous, nous allions à notre hôtel. Sur le chemin je pris Noah à part.
Lucy: Noah, il faut qu'on parle
Noah: Oui ?
Lucy: Pourquoi tu as changer d'avis sur la relation Rayane et moi ?
Noah: Parce que je préfère tout simplement que tu sorte avec mon meilleur ami que avec un autre gars
Lucy: Merci Noah c'est vraiment très gentil !Mais bon maintenant Rayane est distant avec moi...
Noah: Ah bon il sais passer quoi ?
Lucy: Eh bien justement je sais pas...Après que je sois sorti de l'ascenseur je suis directement allé dans ses bras ensuite je suis allé voir Michou pour le remercier et je lui ai fais un bisous sur la joue... ohhh je viens de comprendre mais je suis vraiment bête !
Noah: Mais non dis pas ça ! Tu ne savais pas que ça aller le toucher, sinon Clémence et moi on est pas là ce soir tu pourras parler avec Rayane ;)
Lucy: Oui bonne idée! Vous partez à quel h ?
Noah: Clémence prend son sac et on part direct !
Lucy: D'accord
Après notre discussion nous arrivions à l'hôtel.
1o minutes plus tard
Je me retrouve toute seule dans ma chambre d'hôtel, bon je vais aller voir Rayane c'est décidé !
Je mis une petite robe noir, et partit vers sa chambre, puis toqua à la porte.
Rayane: Qu'est ce que tu fais la ? Tu n'es pas avec Noah ?
Lucy: Non Noah a un date avec Clémence et bien moi aussi j'avais envie d'avoir un date ce soir !
Rayane: Donc tu m'a choisi moi ?!
Lucy: Oui ! Et Rayane je suis désolée pour tout à l'heure...
Rayane: Ne t'en fais pas ! Sinon on va pas continuer à discuter dans le couloir, entre !
Nous rentrions dans la chambre de Rayane .
Lucy: Bon je vais pas y passer par 4 chemins !
Rayane: Oula, oui dis moi ?
*rayane s'assit sur son lit*
Je m'approchais de Rayane qui lui étais assis sur son lit et je pris sa tête entre mes mains.
Lucy: Ce que je voulais te dire c'est que ...
*il mettait ses mains autour de mes hanches*
Rayane: Oui vasy continue !
Lucy: Rayane Huber... je crois je commence a vraiment bien t'apprécier...
Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase, qu'il me tira vers lui et m'embrassa.
Rayane: Je peux te poser une question ?
Lucy: Oui ?
Rayane: Pourquoi tout à l'heure tu m'as dis que tu devais réfléchir ?
Lucy: J'ai vraiment peur de l'abandon des personnes qui me sont proches... a cause de mes parents qui sont...
*des larmes commencé à couler, Rayane essuyer mes larmes*
Rayane: Sache que tu comptes beaucoup pour moi je serais toujours là !
Lucy: Merci Rayane !
Après ça Rayane me prend dans ses bras .
Rayane: Mais on est quoi nous deux ducoup ?
Lucy: Je ne sais pas ... mais je n'ai pas envie de mettre en couple tout de suite, ça me fait un peu peur...
Rayane: Oui je comprends on prendra le temps qu'il faudra
Lucy: Merci mais juste on ne parle pas de ce qui viens de se passer à Noah ni à personne ok ?
Rayane: Oui t'inquiète

1h c'était écouler nous avions manger et beaucoup discuté.
Lucy: Bon il est temps pour moi de repartir dans ma chambre...
Rayane: Nan reste avec moi !
*il courus pour se mettre devant la porte*
Lucy: Rayane je ne peux pas...
Rayane: Lucy s'il te plaît 🥺 reste dormir avec moi
Lucy: Je... bon d'accord laisse moi juste aller chercher quelque affaires avant que Noah rentre
Rayane: D'accord je t'attend ici
Lucy: A tout de suite !

J'avais fini de prendre mes affaires et rejoignais Rayane.
Lucy: Tu sais que demain on va être bombardé de question sur ce qui c'est passé cette nuit ahah
Rayane: Et j'arriverai à répondre !
Lucy: Tu as bien l'air sûr de ce que tu dit ?
Rayane: Oui parce que j'ai pas honte !
Lucy: D'accord

Il était 23h
Rayane: Je vais prendre ma douche !
Lucy: D'accord à tout de suite !

Il étais entrain de prendre sa douche donc je décidai de me mettre en pyjama quand je vis un t-shirt que Rayane avait poser sur le petit fauteuil à côté de la fenêtre, alors je l'enfile et me mis dans son lit , il sortit de la salle de bain.
Rayane: Et mais c'est mon t-shirt ?!
Lucy: Bah oui bien sûr 😌

Une vie pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant