chapitre 21

381 16 0
                                    

Je rentrais donc chez moi, j'ouvris la porte et vis Noah et Clémence assis sur la table du salon.
Lucy: Désolé d'être rentrer un peu plus tard que prévu
Noah: T'inquiète on viens juste de commencer à manger, ta des nouvelles de Rayane il ne me réponds pas ?
Lucy: Oui il m'a dit qu'on devait pas l'attendre pour mangé
Noah: D'accord bah viens t'installer à table avec nous
Lucy: Oui j'arrive !
Je m'installe donc à table avec eux, je pensais au faite que Rayane avait un comportement bizarre... il répond toujours au message de Noah même si Rayane est très occupé...j'en parlerai avec Rayane dès qu'il sera rentrer.
Nous avions fini de manger et débarrassons donc la table, après avoir tout ranger je me dirige vers ma chambre. Je reçois un message...

Je sais pas quoi penser face à ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais pas quoi penser face à ça... il va tellement me manquer...
{23h00}
Clémence et Noah était partit dormir tant qu'à moi je m'inquiétais car Rayane n'étais toujours pas rentré...je décide donc de descendre et de l'attendre dans le salon.
30min plus tard...
Soudain la porte d'entré s'ouvrît, je vis Rayane, il n'avait pas l'air en pleine forme, je me leva et me précipita vers lui mais il me repoussa d'un coup sec avec sa main ce qui me fit tomber, en tombant je me pris le meuble d'entrée dans les côtés, et après cette chute je poussa un cris de douleur, Rayane était immobile face à moi, Noah arriva en courant vers moi suivi de Clémence.
Noah: Lucy, ça va ?!
Lucy: Oui je crois
Noah: Tu peux te relever ?
Lucy: Oui je pense
Noah: Que c'est il passé ?
J'hésitais à lui dire que c'était à cause de Rayane...
Lucy: Je me suis précipité sur Rayane mais j'ai glissé et je suis tomber en me cognant sur le meuble
Noah: Ok allez viens dans la salle de bain on va voir si tu n'as rien.
Il me prit sous son bras et nous nous dirigeâmes vers la salle de bain, je m'assis donc sur la baignoire.
Noah: Lucy reste là je vais chercher une poche de glace dans le congélateur
Lucy: D'accord
En attendant Noah je repensais à ce qu'il venait de ce passé et que tout ça était à cause de Rayane il n'avait pas ouvert une seule fois la bouche depuis qu'il était rentré, est ce qu'il c'est passé quelque chose à cette soirée ? Plein de questions m'envahit, soudain quelqu'un rentra dans la salle de bain...

Désolé de pas bcp poster j'ai plus bcp d'inspiration donc si vous avez des idées hésitez pas à me le dire :)

Une vie pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant