chapitre 17

464 16 3
                                    

{7h00}
Noah: Debout les marmottes !
Lucy: Mais il est quel heure ?
Noah: L'heure d'aller au lycée !
Lucy: Hein quoi ?
Noah: Ah oui je t'ai pas dit mais toi, Clémence, Liam , Rayane et moi allons en cours on sait inscrit il faut quand même continuer à travailler nan ?
Lucy: Oui c'est vrai ! Mais il est où rayane ?
Noah: Il est dans la salle de bain
Lucy: Ok bah j'arrive pour déjeuner !
Noah: D'accord a toute ptite sœur !
Lucy: A toute !

Je me levais difficilement du lit, ça va me faire bizarre d'aller dans un nouveau lycée avec de nouvelles personnes ! J'espère faire de bonne rencontre ! Bon je vais descendre pour mon petit déjeuné.
Lucy: Salut tout le monde !
Liam: Salut lucy !
Clémence: Salut ! Bien dormi ?
Lucy: Oui et toi ?
Clémence: Oui, je te laisse je vais aller m'habiller
Lucy: À plus tard !

J'avais fini de déjeuner et décide donc d'aller m'habiller, il était déjà l'heure de partir, je descends donc pour rejoindre les autres. On montait tous dans la voiture de Rayane c'était le seul à avoir le permis , ici on peut passé le permis à l'âge de 16 ans mais bon je n'avais pas forcément envie d'avoir une voiture je mis consacré plus tard en tout cas on venez d'arriver au lycée. Pour les classes c'est très simple Clémence, Liam et moi étions en première tant qu'à Noah lui était en terminale et Rayane faisait ses études supérieures car ce lycée faisait lycée et étude supérieure donc ce qui est cool car je pourrais toujours manger le midi avec Rayane ect...
Rayane: Je vous laisse là les ENFANTS ! ahah
Lucy: Très drôle Rayane !
Rayane: Viens par la crapule
Il m'embrassa et partit rejoindre le bâtiment à l'opposé du nôtre , tant dis qu'à Noah lui avais rendez-vous au 3ème étage car s'était un terminale et moi , clémence et Liam avions rendez vous au 2ème étage (je précise juste que à Hawaï la rentré ce fait 3 semaines après celle de la Belgique on va dire) nous arrivions dans un couloir où se trouvait pleins d'élèves, des feuilles était afficher avec la classe et les élèves qu'il y avait dans chaque classe. J'avais de la chance j'étais avec Liam et Clémence nous devions nous diriger vers la salle 203. Nous étions arrivés et une personne nous interpella.
??: Salut vous êtes nouveau ici ?
Lucy: Oui je me présente je m'appelle Lucy et là il y'a Liam et Clémence
??: Enchanté moi c'est Alexis, vous êtes donc dans la même classe que moi ducoup ?
Lucy: Oui ahah
Alexis: Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes, attendez je vais vous présentez à ma sœur,Ava !!!
Ava: Oui ?
Alexis: Je te présente Lucy, Clémence et Liam
Ava: Enchanté !
Clémence: De même !
Ava: Vois voulez mangé avec nous ce midi ?
Clémence: Oui avec plaisir !
Ava: Ok alors à toute !

Les cours du matin c'était super bien passer, je me dirigeai à la cafétéria avec Ava , Clémence, Alexis et Liam. On s'installe à une table d'un un coin près d'une fenêtre. Soudain une fille arriva à notre table.
??: Je me présente je m'appelle Léa et je suis la chef des pompom girl est ce que ça vous dit de passer les tests pour essayer d'intégrer notre équipe ?
Ava: Léa, lâche nous avec tes inscriptions...
Léa: Tu n'en feras jamais parti de toute façon mais j'ai vu qu'il y'avait 2 nouvelles ça vous intéresse ?
Clémence: Heuu... je...
Lucy: Oui ! je peux avoir les papiers s'il te plaît ?
Léa: Oui tiens je vous laisse manger on se voit au tests ce soir !
Lucy: Oui ! merci à plus tard !
Clémence: Pourquoi ??
Lucy: Ça peut être sympa fais moi confiance !
J'avais fini les cours de la journée, on se dirigeait vers le gymnase avec Clémence .
Clémence: Avant de rentrer on attend Noah et Rayane je leur ai dis de venir
Lucy: Ok et Liam ?
Clémence: Liam est rentré à pied à la maison il était fatigué
Lucy: Dommage j'aurais bien aimer qu'il soit là !
Clémence: Si on est pris il pourra voir nos spectacles ahah !
Noah: Salut les filles ! Votre journée c'est bien passer ?
Clémence: Oui très bien et toi ?
Noah: Oui mais pourquoi vous nous avez demander de venir ici ?
Lucy: On a un test à passer !
Rayane: Un test ?
Lucy: On va essayer d'intégrer les pompom girls !
Rayane: Sérieux ?
Lucy: Oui bon rentrons il faut qu'on se prépare !
Noah: Allons y !

Nous rentrons tous dans le gymnase, les garçons vont s'assoir tant dis que Clémence et moi allions dans les vestiaires ce préparer, nous nous mettions en tenue de sport. Puis rejoignons la salle principale.
Léa: Merci à toute d'être venue, je vais vous expliquez comment les entraînements vont se passer tout d'abord chacune d'entre vous va passer pour faire un enchaînement en total improvisation puis ensuite moi et les deux profs allons faire un débriefing pour savoir qui pourra intégrer l'équipe ou non. Bonne chance à toute !
J'avoue que là je commençais un peu à stresser. 15 minutes plus tard et c'était à mon tour de passer, je fis une chorée assez simple mais j'y ai glissé quelque figure complexe, quand mon tour était finis c'était à Clémence en attendant les résultas je m'assoie dans les gradins avec Rayane et Noah ...

Une vie pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant