{7h05}
Noah et moi étions prêt à partir, nous avons pris un train direction Lille. On avait rendez vous là avec les autres membres et la marque mais avant on attendais Laïa et Liam à la gare .
Noah: Vous voilà ! allez venez on monte prendre notre place !
Nous prenions une place de 4 , j'étais en face de Laïa , à ma gauche il y'a avait la fenêtre et à ma droite Liam , Noah était dans ma diagonale . Le train démarra .
2h plus tard
Nous étions arrivés à la gare de Lille , Noah savait la destination finale mais je ne la connaissais pas soudain quelqu'un me tapota l'épaule je me retourna et vis Clémence je la prit directement dans mes bras !
Lucy: Comment tu vas depuis le temps ?
Clémence: Très bien et toi !
Lucy: Bien !
Elle se dirige vers Noah et lui fis un smack puis fit la bise à Laïa et Liam et je fis les présentation. La marque était arrivée entre temps puis je me dirigeait vers Noah
Lucy: On est au complet ?
Noah: Non pas encore !
Lucy: Il reste combien de personnes ?
Noah: Une
Lucy: Bizarre elle est en retard 🤔
Noah: Ah bah ça te donne un indice sur la personne !
Lucy: Hein ? Je la connais ?
Noah: Oui très bien 😊
Lucy: Oula je vois pas du tout ! Quelqu'un qui est toujours en retard et que je connais bien 🤔🤔
???: Et bien c'est moi ahah
Soudain une voix familière arriva je la reconnaîtrai entre mille !
Lucy: Rayane !!
Je me retourna et le vis je lui sauta directement dans les bras
Rayane: Oh tu es contente que je soit là à ce que je vois !
Lucy: Bah oui normal !
Rayane: Bon présente moi qui sont ces gens !
Lucy: Oui bien sûr ! Alors voici Laïa ma meilleure amie et Liam mon meilleur ami !
Rayane: Enchanté
Tous le monde se dit bonjour.
Le manager dit qu'il est temps de partir , nous nous dirigeons vers l'avion je ne savais toujours pas où on partait .
Nous avions passer le guichet puis je regardais la destination sur le billet et je vis Hawaï ! On va à Hawaï mais wowww j'aurais jamais cru ! Nous avions 14h de vol, ça va être super long... dans l'avion j'étais assise entre Rayane et Liam tant dis que Noah, Clémence et Laïa étais assis à côté un peu plus loin. Je n'étais vraiment pas à l'aise à l'idée de prendre l'avion.
Rayane: Ça va ?
Lucy: Oui... enfin je crois
*il me pris la main*
Lucy: Au faite Rayane ?
Rayane: Oui ?
Lucy: Je me suis lancé dans les réseaux !
Rayane: sérieux ?! Mais c'est génial ! Tu as combien d'abonnés ?
Lucy: Sur tiktok 15k et Insta 5k
Rayane: Wow je suis fière de toi !
Lucy: Merci ☺️Il était 10h et l'avion décolla.
VOUS LISEZ
Une vie pas comme les autres
أدب الهواةUne jeune fille a été adopté par les parents de son meilleur ami mais celui ci et plutôt connue sur les réseaux ...