chapitre 24

423 19 2
                                    

Soudain quelqu'un sonna à la porte ...
Michou partit ouvrir la porte et je reconnu direct la voix de la personne derrière la porte c'était Inox je me leva donc du canapé pour le salué .
Lucy: Salut Inox !
Inox: Salut Lucy, enchanté de faire ta connaissance !
Lucy: De même !
Michou: Je ne veux pas interrompre les présentations mais il est bientôt l'heure d'aller chercher Laïa.
Lucy: Oui ta raison !
Inox: Ze partiii !
Michou appela donc un Uber et nous partions en direction de la gare ça faisait 2 semaine que je ne l'avais pas vu et j'ai tellement de choses à lui raconter, j'ai tellement hâte de la revoir ! Après 10min de trajet nous arrivons donc à destination, nous descendions tous les trois du Uber . Et attendions Laïa sur le quais numéro 6.
Après une bonne dizaine de minutes à attendre, le train arriva. Puis je vis Laïa descendre du train et partir en avance pour la serrer dans mes bras.
Lucy: Tu m'as tellement manqué !
Laïa: Toi aussi !
Lucy: Oh je te présente Michou et Inox !
Laïa: Enchanté !
Michou & Inox: De même !
Michou: Bon venez le Uber nous attend !
Lucy: D'accord.
Les garçons marchaient devant nous,Laïa commença à me chuchoter:
Laïa: Tu m'avais pas dit qu'Inox était mignon !
Lucy: Je voulais te garder la surprise ahah ! Sinon je voulais te dire...
Laïa: Quoi ?
Lucy: Moi et Rayane on est plus ensemble fin je sais pas trop où on en est...
Laïa: Mais... qu'est ce qu'il c'est passer ?
Lucy: Il est aller une soirée... il est rentré je l'attendais dans le canapé j'me suis levé pour aller le voir il m'a poussé contre un meuble, j'me suis fais mal puis il m'a dit qu'il avait coucher avec une fille...
Laïa: Je suis vraiment désolé Lucy mais sache que si il t'aime vraiment il te le prouvera !
Lucy: Oh merci Laïa !
Soudain je reçu une notification comme quoi quelqu'un m'avait appelé et m'avait laisser un message, j'ouvris donc ma messagerie:
Salut Lucy... c'est Rayane je sais que t'a pas envie de me parler et que t'es à Paris pour t'amuser mais je voulais juste que tu m'écoute je m'en veux tellement j'aurais jamais dû faire ça et tu as raison c'était quand même moi ce que j'ai fait impardonnable je comprends si tu veux que notre relation s'arrête là... mais sache que je t'aime plus que tout, je voulais pas te faire du mal je t'avais promis de pas te briser le coeur mais c'est trop tard alors s'il te plaît ne fait pas de bêtise je m'en voudrais si il t'arrivais quelque chose... Je t'aime Lucy prend soin de toi !
J'avais les larmes aux yeux en écoutant ces mots...je lui répondis juste « you broke me first »
Michou: Ça va Lucy?
Lucy:Oui..
Michou: Tu viens on est arrivé ?
Lucy: Oui j'arrive !
Nous arrivions tous les quartes chez michou...

Une vie pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant