Quelqu'un poussa la porte de la salle de bain et je vis Rayane rentré, ses yeux étaient rouge et gonfler est ce qu'il avaient pleurer ?
Lucy:Rayane ?
Rayane: Je...
Lucy: Quoi ? parle moi !
Rayane: J'aurais jamais dû aller à cette soirée...
Lucy: Pourquoi ?
Rayane: J'ai fait une énorme bêtise et je regrette si tu savais...
Lucy: Je... je t'écoute ?
Mon coeur battait de plus en plus vite j'avais l'impression qu'il allait sortir.
Rayane: Déjà 2 choses ?
Lucy: Oui ?
Rayane: Première chose je suis désolé de t'avoir pousser tout à l'heure j'étais pas dans mon état normal et deuxième chose promet moi de m'écouter jusqu'à la fin ?
Lucy: Oui vas-y continue
Rayane: J'ai couché avec une fille à la soirée...
Lucy: Pardon ?
Rayane: Je suis désolé vraiment, elle a dû mettre quelque chose dans mon verre je n'ai bu qu'une bière
Lucy: Tu m'as blessé 2 fois en une soirée, je ne sais pas quoi te répondre Rayane à part que je t'avais donner toute ma confiance et que tu la briser en un instant, si tu veux bien je préfère qu'on en reparle un autre jour ?
Rayane: Lucy, je suis vrmt désolé !Je ne répondais pas et partit de la salle de bain pour me retrouver seul dans ma chambre, j'étais stoïque face à cette nouvelle j'étais vide...Soudain la proposition de miguel me traversa l'esprit, c'était décidé je prendrais mon vol pour paris dès demain matin ! J'appelle donc miguel pour lui dire que finalement au lieu d'arriver Samedi matin, j'arrive demain matin j'avais besoin de me vider la tête après ce qu'il venait de se passer puis ensuite j'appellais donc Laïa pour la prévenir elle arriverait jeudi soir.
Après une trentaine de minutes à être enfermé dans ma chambre je décide donc de sortir pour prévenir Noah, il était debout dans la cuisine.
Lucy: Noah ?
Noah: Oui ?
Lucy: Je prend un vol dans 6h pour Paris
Noah: Commet ça dans 6h ?!
Lucy: Mon avion est à 8h je voulais te prévenir
Noah: Pourquoi un départ si précipité ?
Je pris la décision de ne rien dire par rapport à Rayane et moi.
Lucy: J'ai juste besoin de changer d'air et retrouver des amis à moi
Noah: Comme tu voudras, je peux te demander un truc ?
Lucy: Oui bien sûr
Noah: Je peux t'accompagner à l'aéroport ?
Lucy: Oui pas de soucis, je vais aller préparer ma valise !
Noah:Et moi je vais préparer un bon petit déjeuner
Je monte donc dans ma chambre et aperçu une silhouette au fond, je reconnu à son apparence qui c'était...
Lucy: Rayane que fais tu ici ?
Rayane: Alors comme ça tu pars sur Paris ?
Lucy: Oui
Rayane: Vu que tu pars dans pas longtemps, il faut qu'on en parle mtn
Lucy: De ?
Rayane: Par rapport à ce que je t'ai dis...
Lucy: Bon je vais te dire ce que je ressens, je t'avais donné toute ma confiance, j'aurais pu donner toute ma vie pour toi et en 2sec ta réussi à tout détruire peut être que tu n'étais pas dans ton état normal mais peu importe tu es quand même toi même alors pour l'instant j'ai besoin de prendre du recule sur ça et réfléchir à la décision que je vais prendre donc peut être qu'aller à Paris me changera les idées et me les rendras plus clair sache 1 seule choses je t'aime rayane et même si ta pu me blesser mes sentiments pour toi sont encore présent.
Rayane avait les larmes aux yeux, il me fit un signe de tête pour ensuite me dire :
Rayane: Je t'aime aussi Lucy et je suis désolé...
Lucy: Maintenant est ce que tu peux me laisser faire ma valise ?
Rayane: Oui bien sûr et surtout prend soin de toi pendant ce voyage
Lucy: Merci !
Il me fit un bisous sur le front et reparti dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Une vie pas comme les autres
ФанфикUne jeune fille a été adopté par les parents de son meilleur ami mais celui ci et plutôt connue sur les réseaux ...