{23h57}
pdv de Lucy:
Il était bientôt minuit et je ne dormais toujours pas, Noah et moi avions pris une chambre ensemble avec deux lits double, une très belle chambre j'avoue , elle faisait très luxe parisien ahah. Bref je ne sais pas du tout pourquoi je n'arrive pas à dormir alors que je suis très fatigué, je pense que ma conscience travaille mais sur quoi je ne sais pas . Je décide donc de sortir de la chambre et faire un tour de l'hôtel . Je sortis de la chambre pris un pull pour éviter d'avoir froid , je commençai ma ballade nocturne.
{5 min plus tard}
J'entendis des bruits de pas derrière moi, un frisson traversa tout mon corps , je n'osais pas me retourner, mille scénarios traverser mes pensées .
Une main froide me tapota l'épaule, alors là je cru que j'allais mourir pour au final entendre une voix familière :
*toujours dos à lui*
???:Lucy ?
Lucy: Oui ?
*je me retournai d'un coup sec, et je vis ...*
Lucy: Ohh rayane ! Que fais tu dans le couloir à cette heure ci ?
Rayane: Je te retourne la question ?
Lucy: J'arrivais pas à dormir
Rayane: Ohh et bien moi aussi ... tu veux qu'on discute ensemble ?
Lucy: Heu oui bien sûr mais pas ici on va réveiller tout l'hôtel sinon
Rayane: Viens dans ma chambre, Noah dort dans la tienne
*j'eu un moment d'hésitation par peur que quelqu'un me surprenne avec rayane , mais pourquoi j'ai peur de ça , il se passe rien entre rayane et moi ,enfin pour l'instant ...*
Lucy: oui bien sûr !
Rayane: allons-y !pdv de Rayane:
On était en train de se dirigé vers ma chambre , on marché sans parler, un gros silence mais ce silence n'était pas gênant comme si c'était normal. Elle est vraiment belle... mais qu'est-ce que je raconte, je peux pas faire ça, c'est la sœur de mon meilleur pote ... au pire on verra comment ça avance avec Lucy...
Rayane: Voilà ma chambre
*j'ouvris la porte*
Rayane: Tu peux t'asseoir sur le lit
Lucy: D'accord
Rayane: Tu veux quelque chose à boire ?
Lucy: Non merci, ça va aller.
Rayane: Heu ok .Bon tu veux parler de quoi ?
Lucy: Et bien... Est tu en couple?
Rayane: Ah oui ta aucun filtre haha , bah non je suis seul et toi ?
Lucy: Ah désolé ... non je suis seule aussi2 minutes sont passer sans que aucun de nous n'ouvrir la bouche, woww elle est vraiment belle ... j'ai très envie de l'embrasser...
pdv de Lucy:
Rayane me fixait avec ses beaux yeux bruns , je le vit approcher très fort sa tête de mon visage... est ce que c'était le moment que j'attendais le plus celui où il allait m'embrasser...
Ses lèvres touchèrent les miennes , je ne savais pas quoi faire , alors je continuait son baisé , après ce baisser qui me parut très court :
Lucy: tu viens de me voler mon premier baiser ...
Rayane: Ohh je suis désolé, tu ne voulais pas ?? Vraiment je me sens bête, je suis désolé ... je m'en veux
Lucy: Ohhh stop stop , Rayane calme toi , je ne t'en veux pas du tout j'ai juste était surprise que tu m'embrasses, on ne se connaît pas vraiment...
Rayane: Ohhh et bien tu me plaît beaucoup mais avec Noah je pensais que c'était impossible que je sorte avec toi ...
Lucy: Tu me plaît Rayane... mais il faut que je pense à Noah , je ne sais pas du tout ce qu'il va penser de ça, je veux que ce baiser reste entre nous je veux que personne soit au courant de ça
Rayane: Oui je comprend, ce baiser restera entre nous , ne t'en fait pas ...
Lucy: Bon je vais revenir dans ma chambre ...
Rayane: D'accord ...Rayane me raccompagnait à la porte de ma chambre, il me souhaitais une bonne nuit et me fis un bisous sur la joue ...
Je rentrais dans ma chambre, me coucha dans mon lit et m'endormis.
VOUS LISEZ
Une vie pas comme les autres
أدب الهواةUne jeune fille a été adopté par les parents de son meilleur ami mais celui ci et plutôt connue sur les réseaux ...