Chapitre 6

647 21 3
                                    

{19h08}
pdv de Lucy:
Nous étions rentrés de cette journée incroyable, chacun dans sa chambre respective, je me retrouvai alors seule avec Noah c'était le moment où jamais de lui dire pour Rayane , mais j'hésitais terriblement alors je lui demanda ceci:
Lucy: Noah ?
Noah: Oui ?
Lucy: Imaginons si je sortais avec un de tes potes ,est ce que tu m'en voudrait ?
Noah: Oula Lucy tu me fais peur avec tes questions !
Lucy: Réponds moi franchement !
Noah: Je ne sais pas trop ça dépend qui c'est, si c'est juste un pote ça ne me dérangerait pas alors que si c'est un de mes meilleurs potes je pense que je le prendrais mal.
Lucy: Okay merci pour cette réponse.
Noah: Pourquoi tu me demandes ça ?
Lucy: Ohh bah c'est une pote qui m'a demandé mais j'étais pas là mieux placer pour répondre à cette question alors je t'ai demandé.
Noah: D'accord, sinon ce soir on mange au resto de l'hôtel .
Lucy: On mange avec Clémence ?
Noah: Oui et Rayane aussi ne l'oublie pas !
Lucy: Ah oui pardon !

La réponse de Noah m'avait un peu frustré, comment je vais faire pour garder le secret avec Rayane , j'y arriverais pas à tout moment je vais faire une gaffe , c'est sûr !

{20h05}
Nous arrivions au self de l'hôtel , nous entamions l'entrée et c'est là que Noah se mit à parler.
Noah: Bon les gars je vais vous expliquez ce qu'on fait demain , tout d'abord on a rendez-vous à 11h avec thom et maryloup au sushis puis vers 14h on doit aller au studio de Mcfly et Carlito , ils vont nous expliquez comment vas se passer le tournage samedi et puis après on aura la fin d'après-midi libre.
Clémence: Ohh ça va vraiment être cool .

A ce même moment Maxime m'appela en facetime
Lucy: excusez moi, j'ai un appel
Noah: t'inquiète , vas-y réponds

Je me levais de table et sortait du self pour rejoindre le hall de l'hôtel qui était juste à côté.
Maxime: Salut Lucy , tu m'avais tellement manqué !
Lucy: Coucou Max, toi aussi tu m'avais beaucoup manquer ! En quel honneur m'appelle tu ?
Maxime: Je voulais te dire que Lundi pro je suis sur Paris et vu que j'ai vu que tu restais 1 semaine, on allais sûrement se croiser !
Lucy: Ohhh Maxime mais c'est trop bien, ça fait si longtemps qu'on ne sait pas vu , tu viens tout seul ?
Maxime: Non je viens avec Leny et ma mère .
Lucy: Okay , c'est vraiment cool hâte de te voir en tout cas !
Maxime: Oui moi aussi ! Je te fais de gros bisous et on se dit à plus tard !
Lucy: Gros bisous à toi aussi , à plus !

Je retournais à table, puis m'assis .
Noah: Alors pourquoi Maxime t'appelais ?
Lucy: Il viens sur Paris lundi prochain et donc se verra sûrement !
Noah: Ohh c'est vraiment cool !

Rayane me regarder du coin de l'œil , je m'en veux de lui avoir mis un stop parce qu'il me plait vraiment ... mais y'a Noah aussi :/

pdv de Rayane:
Pendant le repas un groupe d'abonnés arrivait vers nous.
Abonné: Bonjour est ce que on pourrais avoir une photo ?
Rayane: Oui bien sûr !
Abonné: Rayane je voulais te dire que t'es vraiment beau !!! Continue comme ça !
Rayane: Merci c'est vraiment gentil !

D'un coup je vis Lucy se levait brusquement de la table .
Lucy: Bon les gars je vais y aller je n'ai plus très faim .
Elle partit rejoindre sa chambre . Je me rendis compte qu'elle avait laisser son tel sur la table donc je décide de le prendre et lui ramener .
Rayane: Les gars , je vais rendre le tel à Lucy , ne m'attendais pas , je ne vais pas prendre de dessert.

Je courus dans le couloir pour pouvoir la trouver avant qu'elle soit rentrer dans sa chambre, j'arrivais au 3ème étage et je la vis au milieu du couloir .
Rayane: LUCY !
*elle se retourna*
Lucy: Oh Rayane, tu n'es pas à table ?
Rayane: Heu non je n'avais plus faim et tu as oublier ton téléphone à table.
*je le lui rendis*
Lucy: Merci beaucoup , je n'avais pas envie de redescendre...
Rayane: Pourquoi ?
Lucy: Heuu... par rapport à ce que la fille t'a dis ...
Rayane: Tu es jalouse ?
Lucy: Bah non pourquoi tu dis ça ?
*rayane se mit à rigoler*
Lucy: Bon... fin oui je suis un peu jalouse ...
Rayane: Faut pas, y'a qu'une fille qui me plaît ici ... et c'est toi !
Lucy: Rayane  je te jure que j'aimerais bien qu'on essaye nous deux, mais avec Noah c'est impossible...
Rayane : Peut être que cela te fera changer d'avis
*Rayane embrassa Lucy *

Une vie pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant