Chapitre 3

954 39 2
                                    

{Jour J /le mercredi 3 juillet}

Pdv de Lucy:
Il était 5h du mat et mon réveil venait de sonner , quel angoisse cette sonnerie..., j'eu du mal à me lever ,il était vraiment tôt et j'étais tellement fatigué, je me dirigeais dans la salle de bain pour prendre ma douche .

Pdv de Noah:
J'étais déjà lever depuis une bonne heure, j'entendis Lucy se réveiller et aller prendre sa douche , moi j'étais déjà prêt, je mettais doucher, habillé et j'ai même eu le temps de descendre ma valise , tout ça en ne faisant aucun bruit bien sûr je n'allais pas réveiller mes parents . Toujours en pleine discrétion, j'entrais dans la chambre de Lucy pour descendre sa valise , pendant qu'elle était dans la salle de bain.

*30 minutes plus tard*
Lucy et moi avions fini tout ce que nous avions à faire , un taxi nous attendez devant la maison pour nous conduire à la gare et prendre le train.On avait environ 20 minutes de trajet .

*20 minutes plus tard*
Nous étions arriver et attendions le train direction Paris . Nous sommes monté dans le train et il partit.

*2h34 plus tard*
Il était 8h54 et nous venions de poser notre pied sur le sol parisien, j'avais quand même très hâte de visiter Paris .
On partit prendre un uber pour rejoindre l'hôtel, j'avais réservé le même hôtel que rayane et clémence . J'envoyais un message à Rayane:
Noah: Hey rayane je viens d'arriver à l'hôtel , tu es bientôt là ?
Rayane: Salut, j'arriverai pas avant 14h30 donc pas la peine de m'attendre pour manger ce midi , à toute !
Noah: A toute !
J'eus à peine fini d'envoyer mon message que j'en reçu un de clémence, son message me disait:
Clémence: Coucou Noah ! Je viens d'arriver à la gare , donc je te demande si tu es déjà arrivé ? En tout cas Rayane ne seras pas là avant cette après midi .
Noah: Coucou Clémence ! Oui je suis arrivé , nous sommes à l'hôtel je t'attend avec impatience ! A toute !
Clémence: A toute ! J'arrive dans 10 min environ.

Pdv de Lucy:
Nous étions enfin arriver à Paris , et étions installés à l'hôtel, Paris c'est vraiment beau quand même !
Nous attendions Clémence qui arriver dans moins de 5 min . J'ai tellement hâte de la revoir !! Puis en plus je pense que Noah l'apprécie plus tôt bien ;)

* Clémence arriva à l'hôtel et s'installa dans sa chambre*

Pdv de Noah:
J'entendis toquer à la porte, je suppose que c'est Clémence.
J'ouvris avec enthousiasme la porte
Noah: Salut Clémence ! *je la pris dans mes bras*
Clémence: Ohhh salut Noah, tu m'avais tellement manquer !
Lucy: Noah tu devrais peut être lâcher Clémence, elle n'arrive plus à respirer de ta faute !
* Clémence et Lucy se mit à rire*
Clémence: Bon Rayane n'arrivera pas avant cette après midi, alors je propose qu'on commande un uber ?
Noah: Oui, je trouve que c'est une bonne idée , on peut prendre un macdo ?
Clémence: Oui bien sûr

Nous commandions macdo et attendions que le livreur arrive .

{14h37}
Nous étions installer dans la chambre de Clémence avec Lucy, quand nous entendions toquer à la porte, alors je partit ouvrir ...
Noah: Salut rayane!! Comment tu vas ? Tu m'avais manquer mon frérot !
Rayane: Salut Noah , bien bien jsuis un peu fatigué de mon voyage , tu m'avais manquer aussi !

Pdv de Lucy:
Noah ouvrit la porte et là je vis Rayane , c'était la première fois que je le voyer en vrai ,je l'avais vu juste à travers ses tiktoks... et il est encore plus beau en vrai.
Je me dirigeais vers lui:
Rayane: Salut , Lucy c'est ça ?
Lucy: Salut, oui c'est ça .
*il me fit la bise*
Une bouffer de chaleur m'envahit, est ce que c'est Rayane qui me fais cette effet ? Nan impossible je ne le connais même pas , mais il est quand même super beau ...

Une vie pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant