chapitre 25

373 12 6
                                    

Désolé de mon inactivité, je vais juste un peu avancé dans l'histoire car je n'ai plus d'inspiration donc => laïa et inox sont très proches et Lucy est retourné à hawaï, bonne lecture :)

J'arrivais donc devant la porte d'entrée je n'osais pas rentrer j'avais peur de tomber nez à nez avec Rayane, j'allais justement toquer quand Noah m'ouvrit la porte.
Noah: Lucyyy, tu es rentré ! Tu m'as tellement manquer si tu savais !
Lucy: Je ne suis parti que 4 jours
Noah: C'est vrai, écoute je voulais te dire...
Lucy: Oui ?
Noah: Tu devrais parler à Rayane...
Lucy: Pourquoi faire, tu es au courant de ce qu'il a fait nan ?
Noah: Oui mais c'est quand même mon meilleur ami et dans l'état il est actuellement je pense que c'est nécessaire que tu lui parle .
Lucy: Et moi tu y penses dans tout ça ? C'est moi qui devrait m'expliquer avec lui alors que c'est lui qui m'a fait du mal ?
Noah: Lucy s'il te plaît vas lui parler, je ne t'oblige pas à lui pardonner mais au moins qu'il t'explique.
Lucy: J'irais lui parler demain, pas ce soir j'ai envie de profiter que je sois rentrer si tu veux bien.
Noah: oui pas de soucis, allez viens rentre.
Je rentrais donc à l'intérieur avec Noah, malheureusement la première personne que je vis en rentrant c'était Rayane, il avait l'air triste, ses yeux étaient rouge et gonfler, avait-il pleurer pendant mon absence ? J'avais envie de le prendre dans mes bras mais malheureusement la colère que j'avais envers lui m'en empêcher...Je montais donc directement dans ma chambre déposa ma valise et parti directement en direction de la plage toute seule avec mes écouteurs. Arrivé la bas je m'assis donc en contre bas de la plage assis sur le sable qui était brûlant à cause du soleil. Soudain quelqu'un s'asseyait à côté de moi malheureusement je ne reconnu pas son visage il est en contre jour avec le soleil mais à sa voix je le reconnu tout de suite...

Une vie pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant