Question avec un invité (attention 18+)

94 4 38
                                    

Kitsune : alors mesdames et messieurs ! J'ai l'honneur de vous annoncer que aujourd'hui et jusqu'au vendredi 17 juillet 2020 , on aura un invité très spécial, con , et surtout mon meilleur ami-

049 : ce n'est pas un peu péjoratif ?

Kitsune : mais non il a l'habitude ! Et- PUTAIN LUCAS ARRÊTE DE JOUER AVEC LA QUEUE DE MOCHI (mon coussin chat ) !! JE SAIS QU'ELLE EST DURE MAIS QUAND MÊME !

Lucas : elle est toute douce ;w; !

106 et 173 : *nous jugent en silence *

Kitsune : bon ! Place aux questions ! LUCAS !!  OUVRE TA GUEULE C'EST MOMENT !!

Lucas : ok ! Vue que 049 est un docteur , est-ce qu'il pourrait dire si la bite de 106 tomberait comme une fraise trop mur  si on la touchait ?

106 : MAIS PARDON ?!

049 : *traumatisé * je ne veux même pas savoir ...

Lucas : *creve de rire * ok alors du coup. Et est-ce que 173 rentrait dans le cul de 106 , vue qu'il y a aucun muscle ?

106 : MAIS J'AI DES MUSCLES !!!

173 : JE NE SUIS PAS UN SEXTOY !! 
(Lucas : nan , juste une grosse cacahouète)

049 : Kitsune , ma chère , comment vous êtes devenus amis ?

Kitsune : on est cons. Voilà pourquoi. Putain j'ai faim je vais bouffer un kebab !

Iris : je t'accompagne je veux pas rester ici !

Lucas: question à tous les SCP : est-ce que vous pourriez mettre Valentine dans la cellule de 035 vue qu'elle aime les tentacules ?

Kitsune : J'AI DÉJÀ TOUS LES POULPES SUR ANIMAL CROSSING !!

049 : depuis le temps qu'on essaie de les mettre ensembles et que aucun ne fasse le premier pas ...

035 : *arrive par derrière * parce qu'on s'aime pas !

Lucas : ah- ! Vous avez pas Shiro (NGNL ) dans une cellule ?

049 : je m'excuse mais je ne sais pas qui c'est.

Iris : LOLICON ! 

Cain : hmm ?

Abel : PUTAIN DE MOUSTIQUE !! *frappe des mains pour essayer de defoncer le moustique *

Kitsune : alors j'ai une question moi ! 049 , comment voyez vous les personnes malades ? Ils ont des symptômes spéciaux ?

049 : ils dégagent un petit truc sombre , qui sont facilement reconnaissable. Malheureusement, seul moi puis le voir.

Kitsune : HmmHmm ! Et est-ce qu'on est malade ?

049 : heureusement non , sinon je vous aurai déjà guéri.

Kitsune : ah chouette ! *happy Nezuko Sound *

999 : malheureusement ce chapitre sera plus courts car nous n'avons pas reçu assez de questions :3
Donc on vous laissera sur ce chapitre et nous vous souhaitons une bonne fin de semaine ! :3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ask la fondation SCP ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant