PDV AriaJ'ai réussi! Je vais enfin entrer à UA! C'est quand même abusé de devoir repasser 5 fois l'examen d'entrée avec à chaque fois des profs ou des héros différents, surtout que mon alter n'est pas du tout utile face à des robots géants!
En claquant des doigts, je peut faire voir à la personne que je veux un de ses pires cauchemards , si je re-claque des doigt son cauchemard s'intensifiera et cela peut même provoquer des crises cardiaques si je claque trop de fois; bref, rien d'utile contre des robot dénués de sentiments.Bon ça fait dix minutes que je suis en train de relire ma lettre pour être sûre qu'il n'y ai pas d'erreurs et que j'admire mon uniforme, il faudrait peut-être que j'aille me coucher maintenant....PARCE QUE J'AI COURS DEMAIN!
Le lendemain
Aria: PAPA PAPA REGARDE!
Pour la énième fois je fait un tour sur moi-même pour oui montrer mon uniforme.
Nezu: Tu es très belle! Aller dépêches-toi tu vas être en retard...
Mon père est un animal et moi je suis humaine donc on ne nous crois pas souvent quand on dis que c'est mon père, la seule chose qu'on à en commun sont mes cheveux blancs et mes yeux noirs, ma mère elle, est morte en me donnant la vie, donc je sais pas vraiment à quoi elle ressemble, ils évitaient de prendre des photos d'eux étant deonné que la plupart des gens prennent ça pour de la zoophilie, personnellement je suis plutôt perdue à ce sujet là.
Moi et mon père prenons le métro pour aller au lycée.
Ellipse du métro
Waaaw ce lycé à déjà l'air génial ! Mon père l'indique où est ma classe et me dit:
Nezu: Par contre person e ne dois savoir que je suis ton père d'accord?
Aria:OK!
J'entre dans ma nouvelle classe sans frapper et tout le monde me regarde bizarrement.
Aizawa: On vous à pas appris à frapper avant d'entrer?
Aria: Désolé je pensais être en avance alors...
Aizawa: Mais vous êtes en retard, bon je passe pour cette fois asseyez vous à côté d'Eijiro.
Je regarde la classe attendant un quel qu'on que signe de mes nouveaux camarades pour m'aider mais rien. Putin mais c'est qui Eijiro?
Une fille à la peau rose se lève pour aller réveiller un garçon avec ... Beaucoup de gel dans les cheveux... Nan sérieux ils tiennent comment ?Eijiro: hein quoi?
Toute la classe part dans un fou rire, sauf un garçon blond au fond, qui à aussi quelque cheveux qui tiennent tout seuls mais ça parait déjà plus plausible que la personne devant lui ( Eijiro).
Mina: C'est lui!Dit- elle en me pointant du doigt le mec aux cheveux qui défient la loi de la gravitée.
Je vais m'assoire à côté de lui et apprend que la fille s'appelle Mina.
Eijiro: T'es qui toi?
Aria: Je m'appelle Aria et je suis nouvelle, enchantée!
Eijiro: Oh salut! Derrière moi c'est Katsuki et à côté de toi c'est Denki!
Aria: à d'accord!
Je regarde Denki, c'est le seul que je n'avais pas remarqué , ik est trop beau comment j'ai pu ne pas le voir!
Eijiro: Aria c'est pas pour s'inquiéter, mais tu saigne du nez...
VOUS LISEZ
Denki x OC
FanfictionAria est la fille du directeur de UA, elle à dû passer l'examen 5 fois pour qu'on puis l'accepter en étant sûr que ce n'était pas du favoritisme de la part de son père... Une romance peut-être un peut compliquée va s'installer entre elle et Denki, u...