Pdv Eijiro
Ça va faire bientôt une heure que monsieur Aizawa nous à dit l'état d'Aria et de Denki, et certains sont partis juste après ça. Pourtant la journée avait apparemment bien commencer car tout le monde à sû qu'Izuku et Shoto ont fait leurs première fois. Mais seulement une dizaine de minutes plus tard, Mina à reçu un appel d' Aria.
Tous les autres sont à leurs pupitres. Je me demande pourquoi ils ne partent pas.
En fait pourquoi je ne pars pas moi non plus? Je dois aller voir mon Katsu à l'hôpital !Eijiro: J'y vais les gens!
Mina: Comment... Comment as-tu le courage de sortir?
Eijiro: ?
Mina: Si on vas aux dortoir et que ni Aria, ni Denki y es, comment feras-tu pour ne pas pleurer?
Eijiro: mais... S'ils ne sont pas là c'est pour leurs bien!
Mina: si on avait été là, ils ne seraient pas dans cet état!
Eijiro: Je ne vais pas aux dortoirs de toute façon.
Je me casse, certes elle à un peu raison, mais elle est trop pessimiste!
Arrivé à l'hopital
Bon alors la chambre de mon Katsu...
Je me dépêche d'y aller voir si il vas mieux, et s'il n'est plus en position scorpion, même si il faut avouer que c'était drole!'toctoc'
Katsuki: Allez vous faire foutre!
Eijiro: C'est moi!
Katsuki: qu'est-ce que t'attend pour rentrer?!
Je rentre et... Waw! Mon chéri est allongé et une sorte de grosse attelle soutient sa nuque jusqu'au bas du visage, ce qui lui fait des joues trop minionnes!!!
Katsuki: Pourquok tu me regarde comme ça abruti?
Eijiro: T'es trop mim's.
Katsuki: Si je t'aimais pas je t'aurais buté.
Eijiro: Si tu quoi?
Katsuki: J'ai rien dit.
Pdv Izuku.
Je chuis dans la chambre de Shoto,que j'ai élu domicile depuis que ma mè... Ma génitrice sort avec all-mi... Un super hero de merde.
Il y à trop de trucs qui me la rappelle dans ma chambre, et puis franchement vivre avec mon Sho h/24 c'est la vie de rêve. Même s'il aimerait que je fasse la paix avec ma génitrice.Izuku: Je vais chercher à manger tu veux quelque chose?
Shoto: OvO
Izuku: Ok du soba autre chose?
Shoto: -v-
Izuku: ok!
Je crois qu'il reste du soba dans ke frigo du dortoir.
En descendant j'aperçois une chevelure jaune sur le cannapé. Puis je réalise que c'est denki. Mince je l'ai réveillé.
VOUS LISEZ
Denki x OC
FanfictionAria est la fille du directeur de UA, elle à dû passer l'examen 5 fois pour qu'on puis l'accepter en étant sûr que ce n'était pas du favoritisme de la part de son père... Une romance peut-être un peut compliquée va s'installer entre elle et Denki, u...