Le week-end d'Aria

2.2K 121 157
                                    

Samedi.

Ils m'ont enfermés dans une cellule puisque: pour l'instant elle ne sert à rien; si je reprend les paroles de Tomura.

J'entend les pas de quelqu'un.

Toga: Coucou Aria-chan!

Aria: Comment tu connais mon prénom?

Toga: C'est comme ça que l'autre...hum... Mina je crois, t'appelais. Tiens ton repas, ça à l'air dégueulasse à lors je t'ai rajouté du pain.

En effet la bouillie ressemble à des chenilles écrasées, et le yaourt lui est périmé.

Aria: Merci...

Toga: Dis ça fait quoi d'aller au lycée?

Aria: Hum... Comment ça?

Toga: Je voulais y aller mais mon alter à toujours fait flipper les gens, ça fait longtemps que j'ai arrêter de vouloir être une héroïne! Mais c'est vrai que voir ce précieux Izuku m'a donné envie d'y aller...

Aria: Il est en couple, il pense que personne ne le sait, mais il l'est.

Toga: Si je tue. Cette fille il ne m'aimera pas hein?

Aria: Il aime un homme.

Toga: Bien je peux définitivement l'oublier!

Nous rions un peu, elle n'a pas l'air si mauvaise en vrai.

Toga: Et toi ma belle, tu as quelqu'un? Quelqu'un qui pourrait arrêter de te faire crier comme une folle à chacun de tes cauchemars? Ou te faire crier piur autre chose...

Je crois que je rougis beaucoup actuellement.

Toga: T'en à un?! Ça pourait être pratique ! Même si je préfèrerais que tu te casse de cet enfer...

Sa dernière phrase elle l'avait murmurer mais je l'ai entendue.

Toga: Breeeef, on va lancer une opération demain soir, ou après-demain matin si tu préfère ! Mais tu n'y est pas conviée, tu vas devoir rester avec tes chenilles et tes thermites. Y'a peut-être même des vers de terre... D'ailleurs je te conseillerais de ne pas manger ta bouillie, j'ai vu dabi prendre des insectes avec un écraseur aller dans une pièce et il en est ressortis avec ça.

???: TOGA!

Toga: J'ARRIVE! Je dois y aller à +!

Elle part. J'ai mangé son pain et essayer de pratiquer mon pouvoir sur les insectes un peu partout dans ma cellule mais je me suis assoupie quelque minutes après.

Quelque heures plus tard

Toga: psssst.....PSSSSST!

Aria: Hum?

Toga: J'espère que ça t'as pas trop embêtée...

Aria: De quoi? Attend je viens de dormir sans faire de cauchemars là?!

Toga: Oui je t'ai mis un qomnifère dans ton pain, t'avais l'air tellement crevée... Pardon...

Aria: Merci. J'étais vraiment fatiguée.

Toga: je compte faire en sorte que ru puisse sortir d'ici demain soir, mais au cas où ça ne marcherais pas, tu m'autorise à mettre des somnifères dans ta nourriture?

Denki x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant