un nouvel ami

3.5K 146 237
                                    


PDV Aria

J'ai pas envie de leur dire mon cauchemar, en fait, aussi étrange que ça puisse paraître je l'ai oublié.
J'ai envie de dire à quelqu'un ce qu'il s'est passé cette nuit mais à qui? Denki? Non, ça va être bizarre de parler de ça avec lui... Ochaco? Nan on est moins proches qu'avec Mina, mais je pense que Mina ne comprendrait pas ce qu'il se passe...
Shinso? Je me sens bien avec lui sûrement parce qu'on à le même type d'Alter...

Après manger je cherche le dortoir de Shinso, il est en filière générale je crois.
Bon, les cours commencent dans une heure, j'ai de temps d'aller lui parler!

Son dortoir est en face de moi , j'entre ou pas ? On ne s'est parler qu'une seule fois ça va peut-être paraître bizarre...

Shinso sort de son dortoir, le bol!
Il marché vers moi, il m'avait repérée?! Bon bâ je vais le rejoindre...

Shinso: Tu cherche quelqu'un?

Aria: Oui toi!

Shinso: Pourquoi tu voulais me voir?

Aria: J'ai fait un cauchemar bizarre cette nuit...

Shinso: Viens rentre on sera mieux à l'intérieur.

On rentre et la plupart de sa classe nous dévisagent.

???: dites- donc t'as combien de potes en filière héroïque?

Shinso: Juste elle...Tu viens on monte!

Je le suis, sa chambre est assez simple, les seules décoratiins sont quelques photos au dessus de son lit; Un selfie de lui et Denki, un photo de lui petit et une photo de lui en vacance avec... Mon prof principal?!

Shinso: Merde !

Il s'empresse de décrocher la photo de lui et mon prof.

Shinso: T'as vu?

Aria: Oui, mais t'inquiète je dirais rien!

Shinso: Aria...

Pourquoi il m'appelle? Je me retourne vers lui, il le regarde intensément, il veut quoi? Oh... J'ai compris... Il veux que je lui réponde pour me faire oublier ce détail. Je le regarde en croisant les bras.

Shinso: C'était si évident?

Je hoche la tête.

Shinso:C'est bon je te promet de pas utiliser mon pouvoir sur toi, donc c'est quoi ton cauchemar bizarre?

Aria: Je ne sais plis je l'ai oublié, mais je sais que c'était agréable...

Shinso: T'as rêver quoi!

Aria: Moi rêver?!

Shinso: oui, ça ne t'ai jamais arrivé?

Aria: Non c'est une conséquence que mon alter, je suis incapable de rêver, je ne fait que des cauchemars, normalement j'ai des pilules pour les arrêter, mais je l'es ai oubliées chez moi...

Shinso: Mais du coup t'as pas cauchemardé?

Aria: Si mais....

Je rougis...
Je crois que Shinso l'as remarqué.

Shinso: Mais~~~

Aria: À un moment j'ai tellement eu peur que j'ai hurler et réveillé quelque élèves, après j'ai...

Denki x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant