Le sommeil

1.8K 90 60
                                    


Pdv Aria

Je me réveille dans les bras de mon Denki et me lève.
Aussitôt levée il se réveille.

Denki: Chuis crevééé!!!

Je m'assois à côté de lui et il s'endort.
Je me relève.
Il se réveille.
Je me rassois.
Il se rendort.

Du coup ben je me relève hein il faut bien que j'aille en cours.

Denki: Reste je veux dodo!!!

Aria: Toi aussi tu penses qu'il y à un délite avec nos sommeils?

Denki: Ba ouais logique, t'as pas fait de cauchemars quand tu dormais avec moi! Et pis j'arrivais pas à dormir quand t'étais pas là... Maitenant viens!

Il me prend par le bras et m'allonge de force à côté de lui.

Aria: Denki les cours!

Denki: J'ai besoin de sommeil pour me rétabl...

Ça y est il dort.

Mina arrive dans nôtre chambre sans toquer.

Mina: Tu viens on va être en ret... Je dirais que t'es malade.

Puis elle repard.

Quelques minutes plus tard je vois mon professeur principal en train de trainer Shinso par terre.

Ellipse: fin de la journée.

Je vois tous mes camarades qui rentrent des cours.( Oui parce que Mina n'a pas fermé la porte en partant.
Bakugo et Eijiro ont l'air particulièrement  exténués.

Le soir d'avant

Katsuki: T'es sur que tu veux pas dormir avec moi? T'avais l'air vachement flipper de retourner ici.

Eijiro: Ouais c'est pas viril sinon.

Retour au présent

Ensuite Mina est venue m'apporter les cours, et j'en au profité pour lui dire ce qu'il se passais avec son sommeil et celui mon chéri.
Elle m'a appris que ses grands-parents avaient ça aussi.Et qu'elle trouvait ça chou mais aussi dérangeant pour nous, même si techniquement nous nous réveillerons aux mêmes heures pour aller en cours, oour l'instant il n'est pas en êtat d'y aller et dois ''se reposer''.

Ellipse: Quelque semaines plus tard

Finalement nous ne somme pas les seuls de la classe à ne pas pouvoir dormir les uns sans les autres. Certaines chambres ont donc été agrandies pour deux.
Et j'ai pu faire sortir Toga de prison, et Twice par la même occasion, je ne sais pas trop comment.
Puis Dabi à aussi été innocenté car le poulet... Le numéro 2 des héros, Hawks, le fait travailler pour lui.
Autrement dit tous les méchants qui ont étés capturés on été innocentés.

Fin

--------------------------------------------------------------------

Nan c'est pas VRAIMENT la fin, c'est à dire que je ferais un ou plusieurs chapitres sur leurs futurs.
Mais genre au lycée là c'est finit parce que ba... J'ai olus d'idées...
Donc à part si un de vous me souffle de l'inspiration, le prochain chapitre sera sur l'avenir de tous ces petits élèves.

Denki x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant