Visite à l'hôpital.

2.1K 108 65
                                    

Pdv Denki.

La vielle m'a laissé sortir en fauteuil roulant, je fonce vers l'hôpital.

Une fois là-bas ils me disent qu'elle crie souvent sans raison et que ça peux être effrayant. Je n' y avais pas pensé mais elle dort depuis l'attaque elle n'est pas dans le coma, donc elle fait des cauchemars.

On m'indique sa xhambre en me disant qu'il y à eéhà quelqu'un.
J'entee quand même tous les amis d'Aria sont mes... C'est qui lui?

Denki: T'es qui?

Shinso: Un ami d'Aria?

Denki: À ok.

Shinso: Je te laisse avec elle.

Il part, ça fait longtemps qu'il n'a pas dormi lui ... Enfin ma tête ne doit pas être mieux.
Il lui à apporter des fleurs... J'aurais dû le faire aussi...

Aria se met à hurler soudainement. Je luis prend la main et elle se calme instantanément.
D'ailleurs j'ai bien envie de dormir moi aussi...

Pdv Aria.

Dabi... Dabi et encore d'autre Dabis m'entourent, ça fait combien de temps qu'ils sont là? Je ne sais pas . Des fois ils me brûlent, et mon corps ici en subi les conséquences, je ne sais pas si mon vrai corps aussi. Je sais que je rêve, mais est-ce une sorte de rêve éveillé ou je suis dans ...le coma?
Non, sinon j'entendrais des gens me parler non? À moins que je sois morte; mais dans ce cas la pourquoi des dabis m'entourent?

Mina: Tu n'as servie à rien Aria... Regarde ce qu'ils m'ont fait!

Un Dabi s'est transformé en Mina, une Mina ensanglantée et comme liquidée par son propre alter, la peau dégouline ce spectacle me fait hurler à là mort jusqu'a ce que ma main se ... Réchauffe? Et instantannément , Mina est redevznue la mina joyeuse et normale que je connais.

Dabi: C'est quoi ce bordel?

Mina me prend dans ses bras.

Mina: Réveilles-toi Aria-chan.

J'ouvre les yeux, je suis... À l'hopital?

La sensation chaude dans ma main n'a pas disparue Je tourne là tête et aperçois un Denki en fauteuil roulant qui me tiens la main. Il dort aussi accessoirement.
En regardant mon bras j'aperçois de vilaines brûlures, elle ont l'air fraiches.

Je joue avec les cheveux de Denki quelques minutes avant de me dire que ça serait peut-être une bonne idée d'appeler quelqu'un, d'ailleurs on est quel jour? J'ai dormi combien de temps? J'ai pas envie d'appeler une infirmière elle va dégager Denki. Où peut donc être mon portable... À ici! Avec mon bras libre j'attrape mon téléphone . J'appelle qui? M.Aizawa ? Ou mon père. Ba mon père logique.

Nezu: Si vous me faites une blague ce n'est pas drole.

Aria: Allo papa?

Nezu: ARIA MA FILLE C'EST TOI?! MON BEBE TU ES RÉVEILLÉ JE ME SUIS FAIT UN SANG D'ENCRE POUR TOI! TU VAS BIEN?!

Aria: Oui papa... Arrête de crier s'il-te plait...

Nezu: MAIS TU...

Je lui raccroche au nez, Denki à bougé la tête, et PERSONNE ne réveille cet ange.
Du coup j'appelle M.Aizawa.

Aizawa: Alors écoutez, j'ai un de mes précieux élève à l'hopital à cause d'un putain d'attaque de merde, je n'au pas la protéger et je m'en veux énormément àlors merci de ne pas usurper son prénom ni de m'appeler.

Denki x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant