Shoto et Izuku

1.6K 74 50
                                    

Six ans plus tard ( ils ont 21ans)

Pdv Izuku

Finalement pas beaucoup de gens de nôtre classe sont devenus des héros.
Moi je suis le numéro 1, ex-équo avec Bakugo.

Todoroki, Momo et Koji ou ouvert un bar-café.

Eijiro est le numéro 4 dans le classement des super héros.

Jiro est DJ elle est d'ailleurs en couple avec Momo. Elles ont adoptés deux maginfique petites jumelles.

Tsuyu Est numéro 6dans le classement des héros, et Mineta lui est 15ème.
Il à d'ailleurs eu de nombreux changements aussi bien physique que mentaux .Déjà des cheveux violets et bouclés sont apparus la dernière année du lycée, et aussi surprenant que cela puisse l'être, il est plus respectueux envers les femme et défend de nombreuses causes envers elles. Des rumeurs disent que ces deux-là auraient une relation.

Mina à décrété vouloir vivre sa vie de célibataire à fond, elle est partie zn tour du monde et à finalement épousé un explorateur Thaïlandais ( elle qui voulait profiter de son célibat oui.)

Tenya à fini par abandonner, quand son frère à rendu l'âme. Il est en dépression en fait.

Tokoyami est le numéro 3 dans le classement des supers-héros.

Ochaco est numéro 8 dans le classement.

Shinso est numéro 5 du classement.

Eraser Head est toujours professeur à UA.

Shoto et moi avons enménagé ensemble dès la fin du lycée car nous ne pouvons pas dormir l'un sans l'autre.
Nous avions déjà discuté du fait d'avokr des enfants; mais shoto à trop peur d'être un mauvais père, et moi j'ai peur des démarches à suivre pour avoir un enfant car il faudrait adopter ce qui est très long, ou utiliser un alter de maternité ce qui me fait flipper au plus haut point.
Mais me voilà, dans la salle de bains, en train de faire un test de grossesse... Pourquoi? Haha... PARCE QU'UN ENCULÉ DE BATARDS DE SES MORTS nous à vu dans la rue ( moi et Shoto) m'a touché le bras et m'a juste dit '' bonne chance '' ensuite je me suis senti bizarre et j'avais mal au ventre, quand on est rentré je suis allé aux toilettes et je saignais de... Mon trou.
Je me suis juste dit que Shoto y était allé un peu trop fort la dernière fois, MAIS ÇA À DURÉ UNE SEMAINE CETTE MERDE! Puis j'ai eu des nausée et... Fin bref les symptômes d'une femme enceinte quoi! Et on pourrais aussi apparenté les saignement aux règles.

Positif

J'en ai acheté 5 autres au cas ou...

Ellipse 5 tests plus tard

Tous positifs....
Trou noir

Je me réveille à l'hopital, un shoto endormi près de moi.

Il se réveille

Shoto: Qu'est-ce qu'il s'est passé?! Je t'ai vu évanoui dans la salle de bains?!

Il à pas vu les tests? Bon ba temps mieux je vais pouvoir lui annon...

Docteur: Bonjour! Première bonne nouvelle; votre bébé vas bien!

Shoto: N-nôtre quoi?

Docteur: Vôtre bébé.

Cette fois c'est Shoto qui à fait un malaise.



Denki x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant