the interwiew

978 40 14
                                    

Journaliste : Bienvenue à toutes et à tous, aujourd'hui émission spéciale sur ces anciens seconde A qui avaient tant fascinés la presse il y a quelques années, que sont devenus les élèves qui ont finalement choisit une autre voix?

Nous commençons avec Mina Ashido:

-Bonjour tout le monde! Et bien moi, je voulait explorer nôtre jolie planète alors j'ai entamé un tour du monde! Puis je me suis hélàs mariée avec un mec chelou, il aimait le yoga plus que moi.
Du coup je l'ai largué, on a divorçé, et je suis RE-partie en tour du monde, je compte bien rester célibataire maintenant !
Mais attention Izuku et Katsuki, quand je reviens je redeviens une super héroïne prête à vous botter le cul!

Bien! Passons maintenant à Tenya Lida!

-Eh bien moi, après le décès de mon frère, je suis tombé en dépression; mais Bouddha m'a rattrapé !
Il m'a élevé au cieux !
Et en temps que nouveau dieu impérial, j'ai créé ma religion, dans ma religion, il faut se marier avec au minimum trois femmes, et avoir le plus de descendants possible, afin qu'une fois morts, nous devenions les nouveaux nuages des cieux.

Hum ... Bon, passons. Eijiro Kiri- a non excusez moi, Eijiro Bakugo !
Ceux-ci se sont récemment mariés!

- Euh oui , euh bonjour!
En fait je n'ai pas vraiment de métier à part celui de héro que j'ai un peu délaissé, on pourrait me considérer comme une femme au foyer ... A nan c'est pas viril du tout... Un homme au foyer?
Bref, je m'occupe de nos trois monstres, même si la grande passe beaucoup de temps chez son copain .
Bon ça fait nounou gratos c'est bien du moment qu'ils nous refilent pas un quatrième monstre!

Waw, une jolie famille! En parlant de famille, suivons Kyoka Hiro!

- Euh bien nous rien de spécial, quand on a vu que nos performances ne rapportaient pas assez pour nous quatre on a simplement changer de voie. C'est la vie on fait pas toujours ce qu'on veux, et puis on pense reprendre le métier de héros quand nos jumelles seront assez grandes.

Terminons en trois en un! Shoto Todoroki, Momo Yaoyorosu et Lisa Koji!

-Moi ai juste racheté le bar pas cher parce que je savais qu'avec mon alter ça serait plus simple qu'un autre travail. Et j'ai embauché ces deux-là.

-J'avai besoin d'argent comme vous l'a dit Kyoka, et avec mon alter c'est assez simple de satisfaire les clients, maintenant je peux me créer un café n'importe où n'importe quand c'est pratique.

-Moi j'ai accepté pour faire chier mon père. Maintenant je sert de machine à glaçons dans le bar café le plus connu du pays.

Bien cette émission est terminée, n'hésitez pas à proposer d'autres thèmes, chroniques sur lesquelles on pourrait travailler!

Denki x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant