15ans après le lycée
Les anciens lycéens ont 30ans
Alyssa 15ans et demi
Calypso 11ans et demi
Karma et Lizbeth 10ans
Nina et Ninon 9ansPdv: Aria
Denki:RAAAAAH !Ça saoûle!
Aria: Qu'est-ce qu'il y à?
Denki: Katsuki et Shoto nous ont encore traités de vieux couple!
Aria: Pourquoi?
Denki: Parce qu'on à pas eu d'enfants jeunes comme eux, et qu'on ne fait pas autant de sorties qu'eux.
Aria: Thé ou tisane?
Denki: Thé. En vrai ça me manque un peu de faire des sorties...
Aria : avec le bout de chou que j'ai dans le bidon je risque pas de faire grand-chose.
Denki: On pourrais juste faire une grosse fête avec tous les anciens du lycée et leurs enfants! Ca serais une super oportunité pour créer des couples!
Aria: La plupart de nos anciens camarades sont casés.
Denki: Non il reste Hanta, Ochaco, Tenya, Koji, Mineta, Tsuyu et ta copine la folle.
Aria: Mais tu vas jamais sur facebook ou quoi?!
Hanta flirt avec un américain
Tenya s'est marié récement avec une Portugaise.Denki: Attend ... Il avait pas déjà une autre femme ?
Aria: Ba tu vois qu'il est pas célib! Et je te rappelle qu'il est partis dans un autre pays et qu'il à change de religion, il à trois femme et une est enceinte.
Et koji à décidé de rester vierge éternellement, je crois que c'est une sorte de religion qu'il à créer.
Tandis que Mineta et Tsuyu ont récement affirmés être en couple.Denki: Une secte quoi.
Aria: Ouais.
Denki: En tous cas je contacte tous le monde pour demains soir!
Le lendemain soir.
Pdv externe.
Le couple avait mis trois tables en bois à l'exterieur sous des tonnelles. Deux pour les adultes et une pour les gamins.
Le repas lui était plutôt simple; couscous.Les premiers arrivés furent Tsuyu et Mineta.
Tsuyu: Bonjour!
Mineta: Bonjour!
Aria: Bonjour! Venez je vais vous faire visiter!
Denki: Je reste ici acceuillir les prochains!
Puis se sont Momo, Jirou et leurs filles Ninon et Nina qui arrivèrent.
VOUS LISEZ
Denki x OC
FanfictionAria est la fille du directeur de UA, elle à dû passer l'examen 5 fois pour qu'on puis l'accepter en étant sûr que ce n'était pas du favoritisme de la part de son père... Une romance peut-être un peut compliquée va s'installer entre elle et Denki, u...