10 ans après le lycée
Ils ont 25ansPdv Eijiro
On ne s'est pas encore marier avec Katsu, mais h'ai envie de lui faire ma demande! Après tout nous avons déjà trois enfants...
Même si ça n'a quasi aucun rapport, JE VEUX ME MARIER AVEC MON KATSU!!!
Fin bref,
Notre première Alyssa, ressemble en tout point à Katsuki, mais elle à mon caractère, elle à 10 ans et demi.La deuxième Calypso, c'est l'inverse, elle à mon physique, mais le caractère de Bakugo, elle à 6 et demi.
Et le troisième, Karma, à le physique de Bakugo, et son caractère est... Mélangé.Il à 5ans
Calypso: Mais tu vas me passez le sel sale connasse?!
Alyssa: Mais pourquoi tu veux mettre du sel sur tes pancakes?!
Calypso: Mais laisse moi faire ce que je veux!
Eijiro: EH!OH! LES GROS MOTS LÀ!
Karma: Papou il est où papa?
Eijiro: Au travail chéri.
Calypso: Comme d'hab quoi.
Karma: Pourquoi il s'occupe jamais de nous?
Alyssa: Il travaille donc dans un sens il s'occupe de nous.
Calypso: Nan c'est juste qu'il est obsédé par le numéro un et sa propre place dans le classement des ''héros'' .
Karma: Mais papou aussi c'est un héro!
Calypso: Sauf que papa préfère son travail à nous comparé à papièrre.
Eijiro: Ne l'écoute pas votre père vous aime... Et toi Calypso arrête de dire des conneries!
Alyssa: Des conneries? Dis-moi papoupierre, c'est quand la dernière fois que papa c'est occupé de nous?
Eijiro: Je sais pas moi!!! Mais ils vous aime!
Calypso: C'est ça ouais, de toute manière tous les héros sont là que pour le buzz maintenant alors, mon cher petit frère, papierre aime papa et c'est pour ça qu'il le défend, mais papa ne nous aimera jamais.
Sur ce, elle est partie à l'école, Alyssa baisse la tête... Elle est de mon côté d'habitude... Et Karma me regarde et me dit :
Karma: Papa nous aime pas?
Finalement je ne lui ai pas répondu et les es laissé aller à l'école seuls, j'attend Bakugo.
Quelque minutes plus tard il est rentré.
Katsuki: Tu ne devineras jamais combien de vilains j'ai...
Eijiro: Bakugo Katsuki il fait qu'on parle.
Il s'est stoppé net. Je ne suis pas sur d'être viril ni effrayant avec ce tablier winnie l'ourson mais c'est pas grave.
Bakugo: O-oui?!
Eijiro: Quelle est la pizza préférée de Calypso?
Bakugo: Euh... La reine? Comme tous les gosses?
Eijiro: Non, c'est la bolognaise mélangé à de la quatre fromage.
Bakugo: Oui mais...
Eijiro: Comment s'appelle l'ami imaginaire de Karma?
Bakugo: Il à un ami imaginaire?
Eijiro: Alyssa dort-elle avec un doudou?!
Bakugo: Euh... Oui?
Eijiro: NON! Elle l'à donné à une assos il y à deux ans!
Bakugo: Mais pourquoi tu me dis ça comme ça sans aucun contexte?!
Eijiro: Chut! Pourquoi as-tu eu tout faux?!
Bakugo: Parce que j'étais pas là?!
Eijiro: Exact.
Bakugo: Mais qu'est-ce qu'il se passe?! Il y à un problème avec les enfants?
Eijiro: Oui. Alyssa et Calypso pensent que tu ne les aiment pas. Et Karma arrête pas de me demander pourquoi tu n'est jamais là, et ce matin il m'a demandé si tu l'aimais.
Il en est tombé par terre et s'est mis à pleurer.
Quelque mois plus tard.
Ça fait du bien de dormir... À côté de mon homme en plus... Juste profiter de la tranquili...
Calypso: POURQUOI TU M'AS SAUTÉ DESSUS SALE FILS DE POUTRE!!!
A merde si il à sauté sur Calypso c'est donc au tour de....
Alyssa: AAAAAÏÏÏEEEE!!!
Et donc manitenant c'est nôtre tour.
Karma: Je sais que t'es réveillé papou...
Du coup ce petit malin écrase son père; qui prend sa revanche en attaque de calins et de bisous.
Calypso: Arrête de le caliner il va recommencer.
VOUS LISEZ
Denki x OC
FanfictionAria est la fille du directeur de UA, elle à dû passer l'examen 5 fois pour qu'on puis l'accepter en étant sûr que ce n'était pas du favoritisme de la part de son père... Une romance peut-être un peut compliquée va s'installer entre elle et Denki, u...