l'hopital.

1.3K 54 51
                                    

Pdv Aria.

Mina: Il est né il est né! Oh il est magni...

C'est tous ce dont je me souviens, après je me suis réveillée dans un lit d'hôpital, on m'as appris que l'ambulance avais eu un accident et que c'était à cause de ça que j'étais maintenant cloîtrée dans un lit Au moin je n'ai pas de machine car une opération avait suffi, ils l'ont faite quand je dormais, oui parce que j'ai ''dormi'' pendant environ deux semaines.

À cause d'un virus qui se serais développé, les visites sont interdites. Je n'ai donc des nouvelles que par téléphone.

Mina m'appelle souvent, elle s'occupe du bébé parce que Denki ne dors plus. (Et qu'il galèrait un peu)

Mon père m'a aussi appelé, il est tellement flippé que j'ai à peine pu placer trois mots.

Je sors aujourd'hui donc je vais pouvoir voir Nathaniel et Denki!
Mais d'abord je vais voir ma mère car ça fait longtemps que je ne lui ai pas parlé.

Ellipse quelque minutes plus tard.

Aria: Salut maman!

Ma mère fidèle à elle même, toujours assise sur sa tombe à regarder les passants.

Mère d'Aria: Oh ma chérie! ton père était tellement catastrophe la dernière fois qu'il est venu que je n'ai entendu que des sanglots et des mots incompréhensibles. Ton ventre est plat! Mon petit-fils est donc né!

Aria: Oui, en fait j'ai accouché chez moi et l'ambulance n'est pas arrivée, alors je me suis évanouie et réveillée il y à deux jours. Je n'ai pas encore vu Nathaniel, et comme Denki n'arrive plus à dormir, c'est sa marraine qui s'occupe de lui.

Mère d'Aria: A oui c'est vrai ça, ''quand deux âmes soeur dorment ensembles elles ne seront plus capables de dormir sans leurs moitiée'' à part si tu prend des somnifères... Mais ça veux dire que tu n'as pas encore vu le petit?!

Aria: Euh....

Mère d'Aria: DEGAGE! VA VOIR TON FILS RAPIDO!

Ellipse (oui encore)

Je n'ai pas prévenu Denki ou Mina que j'allais venir, j'ai hate de voir leur réaction.

J'ouvre la porte sans frapper.

Aria: Coucou!

Mina fait tomber la pile d'assiettes qu'elle avait dans ses mains.

Mina: Au putain! Attend je vais chercher le gosse ton mari est sur le canapé il à pris des somnifères.

Je me dirige vers le canape et vois un Denki roupillant. Je m'assoie à coté en le poussant un peu pour qu'il dorme bien.
Mina m'apporte mon bébé et me dis au revoir, selon elle c'est un ''moment familial où elle n'est pas invitée''.

Un ans plus tard.
Famille Kirishima.

Katsuki: Je ne sais absolument pas si c'est une bonne idée de faire la même fête que l'année dernière, tu te souviens de la merde que c'était?! Entre Aria qui à faillit y passer et les gosses qui sont allés faire un cache-cache dans la forêt.

Eijiro: Mais si t'inquiète, Calypso à retenu la leçon, et si j'ai bien compris y'aura deux nouveau bébés, on le savait pour Tsuyu mais je ne m'y attendais pas pour Izuku et Todoroki!

Katsuki: moi ça m'étonne pas.

Eijiro: Tourne à droite.    Pourquoi?

Katsuki: Je sais pas si tu te souviens mais Todoroki avait dis un truc du genre ''ce soir je te déboite!'' .

Denki x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant