Chapitre 2 : La rentrée.

477 21 1
                                    

Selon Neito Monoma, nous reprendrons les cours demain, aujourd'hui nous sommes dimanche. Les autres élèves de la classe 1-B ont été très bienveillant. Certaines comme Itsuka Kendo et Ibara Shiozaki, les filles de mon étage, ont commencé à m'apprendre à écrire. Elles ont été assez surprise de voir à quel point j'avançais vite. Mais niveau langage, je n'avance pas. Mais M. Aizawa trouve que j'ai fait déjà de beau progrès en 3 jours. Beaucoup d'entre eux étaient curieux de mon « alter », je leur aie donc dessiner pour qu'ils comprennent, on peut dire qu'ils étaient très surpris de comprendre que j'étais un phnix.

Il est maintenant 19h 54 et je dois avouer qu'une part de moi est anxieuse pour demain. Cela faisait longtemps que je n'étais pas mélanger à la foule, même si je vis avec vingt personnes, demain ce sera plus grand quand je serais dans le lycée. D'ailleurs, j'y pense. Je ne sais même pas qui seront mes camarades de classes. Neito ma dit qu'ils étaient des bons à rien qui attiraient la malchance. Je ne comprenais pas trop où il voulait en venir, mais je n'ai pas pu lui en demander plus puisque Itsuka la frappé et emmener dans sa chambre pour le calmer.

Je suis incapable de manger quoi que ce soit pour ce soir, je vais donc dormir et commencer ma journée de demain.

/Le lendemain/

Je me suis levée en avance, mis mon uniforme scolaire, descendis pour prendre mon petit-déjeuner. Depuis que je suis à nouveau humaine. Je prends plaisir à manger de la bonne nourriture. Je me nourrissais principalement de fruits et de temps en temps de boeuf que je cuisais avec mes flammes. Mais rare ce faisait la viande.

- Déjà là Nahi, me demanda Tetsutetsu Tetsutetsu, il est tôt. Bon après c'est ton premier jour hehe !

Je lui souris, Tetsutetsu et l'un des seules qui arrive à me faire rire, il est très énergique et légèrement maladroit.

- Si tu veux, je t'emmènerais devant ta classe, tu n'as pas pu visiter le lycée encore.

J'acquisse avant qu'il sourit. Au fur et à mesure que le temps passe, les autres arrivèrent pour petit-déjeuner avec nous. Une fois finis, je débarrasse mon plateau et me dirige vers Tetsutetsu. Sur le chemin, il m'indique du doigt les fonctionnalités des bâtiments. Il me fait aussi une liste rapide des professeurs de Yuei. J'ai seulement reconnu le nom de M. Aizawa, M. Ishima qui est censé faire ma chambre et Recovery Girl. Nous arrivons à un étage où il est indiqué 1-B.

- Bon ici c'est notre classe, la tienne est juste à côté. Je t'accompagnes comme ça je pourrais voir un ami.

Nous nous sommes donc dirigé vers la classe, nous étions devant la porte pile au moment où la sonnerie retentit. Surprit, Tetsutetsu me salua rapidement avant de repartir vers sa classe. Heureusement, M. Aizawa arriva au même moment.

- Oh Nahi te voilà, tu as réussi à trouver la classe. J'avais oublié de te montrer un plan du lycée désolé. Suis moi je vais te présenter à ta classe.

Je le suis donc. Une fois rentré tout le monde s'exclama de joie au retour de M. Aizawa qui se plaignait de leur manque de confiance envers lui et sa force.

- Bon mine de rien, vous avez une nouvelles camarades. Je sais c'est inattendue mais c'est ainsi. Elle se nomme Nahi Yokai, elle ne peut pas parler et est en cours d'apprentissage pour écrire à ce qu'on ma dit.

Ce fût très étrange, je vis une fille qui ressemblait à une grenouille ,j'espère que je pourrais me rapprocher d'elle. Un autre avec des raisins sur la tête. « Ils sont tous si unique en leurs genre » pensais-je.

- Monsieur ? Vous êtes sûr qu'elle ne sait pas parler ? Demanda l'un d'entre eux avec la tête en forme de cailloux d'une voix douce et timide.

𝙺𝚒𝚛𝚒𝚜𝚑𝚒𝚖𝚊 𝚏𝚊𝚗𝚏𝚒𝚌 [𝙵𝚒𝚗𝚒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant