Chapitre 6 : La classe 1-B.

313 18 1
                                    

( Rappel PDV EXTERNE )

(ps : Jai remarqué que jai mal écrit le nom dun des professeurs, ce nest pas Ken Ishima mais Ken Ishiyama, pardon)

Les autres élèves, Midnight et Fat Gum eurent le message de Midoriya. Ils se sont donc retrouvés dans un petit poste de police éloigné de leur zone de recherche. Après un mini débriefing de la part de Present Mic, tout le monde était à cran. Les professeurs se sentirent coupable si leur élève était bel et bien morte, cétait dune telle irresponsabilité. Pendant que Fat Gum lui, sinquiéta pour savoir quand il pourra avoir des nouvelles de la part de lofficier, les élèves eux tournaient en rond. Tsuyu et Uraraka se sentaient coupable pour x ou y raisons qui navaient aucun sens, Midoriya et Tokoyami, espéraient que ce nétait pas un corps sans vie quils allaient retrouver De son côté Kirishima sen voulait et cherchait désespérément un policier pouvant répondre à leurs attentes. Il commençait à perdre patience.

- BON SANG QUELQUUN VA NOUS DIRE SI NOTRE AMIE EST Là ?! Cria t-il

- Eh le rouquin pas besoin de crier, je comprends que tu es inquiet mais cest un poste de police ici, lui indiqua Midnight.

- Navré de vous avoir fait attendre, dit Naomasa Tsukaushi le détective.

- M. Tsukaushi, quest-ce que vous faîte ici ? Demanda Midoriya.

- Jétais sur une enquête dans le quartier quand je lai trouvé dans une ruelle. Jai vite fait le lien avec Yuei après avoir vu son uniforme, dit-il.

- Rassurez nous sil vous plaît, comment va t-elle..? osa demander Tsuyu

- Mais elle va très bien, elle est juste sonnée, pourquoi faire cette tête denterrement ?

- Que quelquun me trouve celui qui nous a appelé que je le tue, exagéra Fat Gum.

Ils expliquèrent au détective tout ce quil sétait passé et les rassura. Il se dirigea vers une salle et en sortit avec Nahi dans ses bras toujours inconsciente.

- Elle va bien, il faudra juste quelle se repose, indiqua t-il.

- Je vous suis reconnaissant, dit Midnight en tenant Nahi dans ses bras en direction de la sortie.

- Cest moi, où elle semble allait trop bien, mise à part quelle soit évanouit ? Demanda Tokoyami

- Cest vrai que son état est très étrange. Si elle allait si bien, pourquoi ne pas être retourner au lycée, même après avoir perdu son téléphone ? Demanda Kirishima

Beaucoup de questions étaient mise sur le tapis, hélas aucune dentre elles ne disposaient de réponses logique. Ils envoyèrent un message au proviseur, puis aux autres professeurs pour les rassurer. Ils continuèrent donc leur chemin jusquau lycée, avec Nahi toujours inconsciente.

Une fois là-bas, cétait déjà le début de soirée, les élèves attendaient leur retour avec impatience. Fat Gum était rentré, Present Mic et Midnight partirent expliqué la situation complète au proviseur, cétait donc Kirishima qui portait Nahi.

- Ils sont de retour regardez, cria Aoyama, et ils sont avec Nahi en plus !

- Tout va bien, elle sest apparemment évanouis quand la police la retrouvée, rassura Uraraka.

- Cest le principal, on a en plus des nouvelles qui pourront vous surprendre, indiqua Ojiro

- Je vais poser Nahi dans sa chambre et je reviens pour que vous nous racontez tout, insista Kirishima tout en se déplaçant vers la chambre de Nahi.

𝙺𝚒𝚛𝚒𝚜𝚑𝚒𝚖𝚊 𝚏𝚊𝚗𝚏𝚒𝚌 [𝙵𝚒𝚗𝚒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant