Chapitre 12 : Enfin!

215 13 9
                                    

PDV de Eijiro Kirishima

J'avais entendu dire que Nahi était sur le chemin retour, je suis sorti de l'internat et l'attend devant celui-ci. J'essaye de me préparer mentalement à lui faire ma confession, plus tôt dans la soirée, Mina m'a aidé à lui acheter un joli bouquet d'hortensias. Lorsque ma tension se calmait enfin, je vis des ombres provenant du portail principal, s'avancer mais vers l'école pas vers les dortoirs, puis d'un coup la voix de Tetsutetsu se fait entendre. Je m'approche doucement et distingue certains élèves de la classe 1-B, une femme, un garçon et Nahi. Nahi?! Et voilà, je me remets à stresser. Ils se remettent en marche, au moment où j'allais m'approcher d'elle, M. Aizawa les rejoins et parle avec la femme, pendant que Nahi rigole avec le garçon. Je dois avouer que cette vue me déplaît, ce qui me permet de savoir à quel point je l'aime.

Je décide donc de retourner à l'internat avec mon bouquet. Je ne sais pas quoi dire, ou faire maintenant. Qui sont ces personnes et pourquoi elle semblait aussi proche de lui alors qu'elle est encore distante avec certains du lycée.

Mina m'attendait sur les sofas, les autres ne faisaient pas vraiment attention à moi, pensant sûrement que j'allais faire une connerie. Me voyant de retour avec le bouquet, elle s'approcha à toute vitesse de moi avec un air inquiet.

- Qu'est-ce qui se passe? Tu y es depuis une demie heure pourquoi tu rentres déjà?

- Je l'ai vu..

- Si tu me dis que tu n'avais pas le courage de te déclarer je te baffe en t'envoyant sur pluton!

- J'allais la voir quand.. je l'ai vu avec un autre garçon et.. ils semblaient très proche..

- Quoi? Il est dans quelle classe? Tu le connais?

- Je ne crois même pas qu'il est dans le lycée, de toute façon elle est avec Aizawa là..

- Crois moi, à son retour, elle et moi on va parler.

Je ne sais pas pourquoi Mina est si remontée, mais je dois dire que je suis démoralisé. Je pensais avoir mes chances, mais j'ai bien peur que la route sera longue...

PDV de Nahi Yokai

Nous voici dans el bureau du principal Nezu. Il nous accueil en nous montrant les sièges devant son bureau. Je vais éviter de rentrer dans les détails, mais Zerua et lui ont parlé de notre famille pendant ce qui me semblait une éternité, même Yamo s'était assoupi. Une fois fini, ils se serrèrent la main et nous regarde. Je ne comprends pas pourquoi.

- Beh levez-vous, dit Zerua

- Mais pourquoi vous nous regardez comme ça? dit Yamo à moitié endormis.

- Vous nous avez pas écouté? demanda Nezu

- Euuuh... dis-je en même temps que mon frère.

- Ton principal Nezu a eu la gentillesse de laisser Yamo vivre avec toi, pendant un lapse de temps, pour que vous puissiez apprendre à vous battre côte à côte, et moi je retourne à notre planque en préparant de quoi nous "battre" contre ce traître!

Yamo et moi, nous nous regardions surprit du geste de mon principal, mais nous nous sautions dans les bras avant de le remercier. Zerua sortit la première du bureau, Yamo l'a suivit et je remercie mon principal une dernière fois avant de partir du bureau à mon tour.

M. Aizawa qui attendait dehors en jouant un peu avec Eri, accompagna Zerua au portail. J'ai présenté mon frère à la petite qui semblait trop timide pour le regarder dans les yeux. Il essaya de discutait avec elle, je lui caressais la tête pour la rassurer. Au bout d'un certain temps, Aizawa revient et nous repartons vers le dortoir. Une fois devant mon dortoir, je me rappelle de la raison de ma sortie. Je commence à stresser un petit peu, mais prend mon courage à deux mains et rentre avec mon frère.

𝙺𝚒𝚛𝚒𝚜𝚑𝚒𝚖𝚊 𝚏𝚊𝚗𝚏𝚒𝚌 [𝙵𝚒𝚗𝚒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant