PDV Externe
Les deux tourtaureaux retournent à leurs lycée pour immédiatement prévenir les autres. Nahi avait bel et bien la boule au ventre, les derniers membres de sa famille son aux mains de celui qui la détruite. Son cerveau lui ordonna d'y aller maintenant, sachant qu'elle ne connait pas leurs localisation, alors que celui de Kirishima est remplie d'inquiétude pour sa copine et essaie d'être réfléchi pour ne pas tout faire capoter.
Ils arrivèrent rapidement à leurs lycée et chercha immédiatement leurs professeurs, qui étaient beaucoup trop calme. Quand les deux élèves les retrouvent, ils racontèrent rapidement, essoufflé ce qui leur étaient arrivé. Les adultes prirent rapidement une décision et contacta certains héro pour y parvenir, sachant que ça allait être l'un des bataille du siècle. Sauver les derniers survivants de la famille Yokai pour qu'ils retrouvent leurs honneur et que ce traître soit mit en prison. Kirishima avait appelé Fat Gum et Tamaki pour qu'ils les aident ce qu'il firent avec bonté.
De son côté, Nahi était instable. Elle n'arrivait à penser correctement, son cerveau passer de "Je vais le tuer" à "Il faut qu'on les sauve et sans danger" à la seconde suivante. La jeune fille tremblait pour aller les aider, mais ce qu'elle n'avait pas remarquer et qui en choqua certain était que son aura était devenu sombre. Pratiquement toute la classe 1-A est venue pour les aider, ce qui plu énormément à l'hérisson, une occasion de montrer ses capacités.
- Nahi écoute moi, tout va bien se passer, si tu ne te calmes pas tu ne viens pas, rassura Aizawa d'un ton ferme.
- Comment pouvez-vous me dire ça..? Ma réaction est très logique!
- Certes mais elle n'est pas héroïque, un héro se doit d'être raisonnable pour pouvoir secourir tout le monde sans soucis et si tu es instable tu ne ferais que gêner les autres.
Après les mots de son professeur, Nahi se calma doucement même si au fond d'elle, un brasier gigantesque était près à exploser. Tout le monde fit une dernière mise au point, les amies de Nahi essaya de la rassurer, mais seul son compagnon y arriva ne serait-ce qu'un minimum.
- Alors je résume, lorsqu'on aura la localisation grâce au chef de la police, Nahi tu iras sur place bien évidemment accompagné. Tu essayeras de garder ton calme pour l'emmener sur notre point, comme ça nous saurons en supériorité numérique, mais attention n'oubliez pas que cette homme est puissant.
Après ces quelques mots, tout le monde se prépara, ils avaient aussi envisager que l'homme ne soit pas seul, avec toutes ces années de libertés total avec le minimum de richesse qu'il a pu avoir de l'héritage de Yokai, il a facilement pu engager du monde.
Ils se séparèrent en 3 équipes, celle qui accompagnera Nahi formé d'elle même, de Kirishima, de Midoriya, Midnight et Fat Gum. La deuxième équipe celle qui surveillera les environs en cas d'entourloupe de la part de l'ennemi et la dernière équipe sur le lieu du combat, qui sera choisit après la localisation pour éviter de créer encore plus de problème aux citoyens. La dernière pièce de l'échiquier arriva et tout le monde se mit en place. L'équipe une, se déplaça assez rapidement vers le lieu de rendez-vous, au vu de l'impatience de la jeune héroïne.
Bien évidemment, ce fut le cliché du méchant classique qui se dressa devant ex, une vieille usine abandonné. Deux gardes se tenaient devant la porte, ils les fouillent puis les laisse entrer. Pas à pas, ils arrivèrent dans une grande salle avec deux personnes attachées au milieu. Nahi allait se précipiter vers eux lorsqu'une voix grave se fit entendre dans l'usine.
- Que tu as grandi, ça fait plaisir de voir ça!
- Espère d'ordure, pourquoi tu t'acharnes ainsi?! Laisse ma famille tranquille!
VOUS LISEZ
𝙺𝚒𝚛𝚒𝚜𝚑𝚒𝚖𝚊 𝚏𝚊𝚗𝚏𝚒𝚌 [𝙵𝚒𝚗𝚒]
FanfictionNouvelle élève avec un lourds passif, Nahi Yokai devait s'intégrer dans cette classe de super-héro. De nouvelles amitiés vont se créer mais qui ne l'a verrait pas comme une simple camarade ou amie?