Chapitre 3 : Le choque.

407 19 6
                                    

Nahi est une fille assez discrète mais est très ouverte. Tout le long du repas elle a fait connaissance avec les autres. Bien sûr Bakugo nattendait quune seule chose : voir son alter. Plusieurs fois, quelquun lui posa une question sur son alter.

- Comment il marche ton alter ? Demanda Midoriya.

- Elle lignore, cest instinctif elle ne sait pas comment le décrire, répondit Koda.

- Mais sinon tu faisais quoi dans les montagnes ? Repris Denki

- Elle était pourchassé quand elle était petite et pour ne pas effrayer le monde et se faire retrouver elle est restée là-bas.

- Pourchassé ? Tes recherché ou quoi ? Cria Iida

- Réfléchit un peu, le proviseur Nezu, naurait jamais accepté une délinquante, expliqua Momo

- On a bien Bakugo pourtant, dis-je en rigolant.

- Ferme là imbécile si tu veux pas que je texploses le crâne.

Et là surprise générale, Nahi rigole. Cétait la première quon entendit un son provenant delle. Son rire était si doux, rafraîchissant et beau à la fois.

- Tu sais rire ? Demanda Mineta subjugué

- Elle dit imbécile je suis pas muette, jai une voix je ne sais seulement pas mexprimer.

Tout le monde rigola à la suite de son commentaire. Mineta lui boudait dans son coin, même si on sait que rien ne larrêta pour draguer une fille. De mon côté, je dois avouer quelle est plutôt cool cette fille.

- Bon tout le monde il est lheure. Les filles vous pouvez accompagnées Nahi aux vestiaires ?

- Bien sûr Iida kero-kero, dit Tsuyu en prenant Nahi par le bras.

Pendant ce temps, nous les gars, nous nous dirigeons vers les vestiaires des gars. Nous parlions un peu de tout et de rien jusquà que Tokoyami sexprima.

- Vous en pensez quoi de son alter à Nahi ?

- Il est plutôt cool, jai hâte de la voir en action pas vous ? Répondit Sero en se changeant.

- Si moi aussi, enfin je pense moins que Bakugo, dit Ojiro à voix basse.

- Ouais grave, imaginez il est nul en faite déprima Denki

- Arrêtons de traîner à nous poser des questions dont les réponses vont être bientôt donner, cria Iida

- Tas raison Iida allons-y ! dit Midoriya en nous encourageant.

Une fois sortit, nous avons vu que toute les files étaient déjà en train de parler aux professeurs, aujourdhui cest All Might et Aizawa qui nous entraînent.

- Surtout prenez votre temps les garçons, cria All Might.

- Bon aujourdhui, nous allons faire comme dhabitude, All Might vous conseillera chacun lun après lautre pour vous améliorez, pendant ce temps je vais entraîner Nahi, dit M. Aizawa avec une couverture autour du bras.

- Monsieur la serviette cest pour quoi ? Demandais-je

- Cest pour elle justement, elle ne contrôle pas à 100 % son alter.

- Petite, jai hâte de voir ce dont tu es capable, cria All Might avec un pouce levé.

Elle lui sourit et se dirigea vers le fond du gymnase, là où il ny a absolument rien, même pas les rocher de M. Ishima pour nous entraîner. Elle fou quoi. Après quAll Might nous ordonne de nous mettre à nos place et de commencer lentraînement tout le monde entendit M. Aizawa hurlé. Nous nous sommes tous arrêté pour voir ce quil faisait.

𝙺𝚒𝚛𝚒𝚜𝚑𝚒𝚖𝚊 𝚏𝚊𝚗𝚏𝚒𝚌 [𝙵𝚒𝚗𝚒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant