Eijiro Kirishima PDV
Cela fait maintenant 1 semaine que M. Aizawa n'est pas revenu de sa mission, tout le monde est légèrement inquiet à ce propos. Le proviseur Nezu nous a prévenue que tout irait bien , mais lui-même n'a pas de nouvelle, pourtant il n'est pas inquiet, je ne comprends pas vraiment. Nos professeurs évitent tous même de parler de sa mission. Ils nous ont juste dit que tout irait bien. Avec un peu de chance, à sont retour je demanderais ce qui s'est passé.
Pendant ce temps, je continue mes missions de repérage avec Tamaki- senpai en ville. Au lycée, tout le monde parle de l'absence d'Aizawa en rumeurs : « Vous croyez qu'il est en danger ? » « Mais non, on parle de M. Aizawa là » et ils n'ont pas tort, je ne devrais pas en faire tout un drame.
- Red Riot ? Tu vas bien ? Demanda Tamaki- senpai
- Euh oui pardon ! Il y a un problème ?
- Non du tout, je voulais juste te dire qu'on peut rentrer maintenant.
- Ah super ! Dis-je en ayant hâte de pouvoir prendre une douche.
En rentrant, tout était normal, les autres rigolaient entre eux, certains étaient encore en missions, d'autres mangeaient et.. le pervers de service en train d'emmerder les filles. Tout va bien quoi.
Shota Aizawa PDV
Avec Fat Gum, nous avions eu des difficultés à finir notre mission, qui au départ me semblait extrêmement simple. Mais elle était plus complexe que je ne le croyais.
- Bon j'ai une idée, dit Fat Gum caché derrière un arbre voisin, j'essaye de faire le mort, elle va automatiquement baisser sa garde et vous, vous lui bloquer son alter
- C'est un peu risqué mais, j'ai plutôt envie de rentrer maintenant et de dormir donc allons-y.
Il partit devant et s'allongea par terre. Étrangement il joue bien le mort. Je restais sur mes gardes quand d'un coup un aigle géant enflammé s'approcha. Je ne vous ais pas dit, notre mission est : récupérer une jeune fille coincé dans son alter de phnix depuis ses 5 ans. Seulement avec son instinct animal elle est très prudente. Je la vis s'approcher lentement de Fat Gum et je lui désactive son alter. Fat Gum lui amocha un coup sur la tête avant que nous rendions compte de sa nudité. Je pris mon sac de couchage et essaya de lui mettre dessus sans regarder, chose faites. Fat Gum fit attention en la portant jusquà la voiture, où cas où elle feintait son évanouissement. Il resta à côté d'elle pour la surveiller. Nous ne savons pas si elle se retransformera après son réveil, mais tout vient à point à qui sait attendre.
Sur le chemin, Fat Gum envoya de nos nouvelles au proviseur Nezu, ravi de savoir que tout va bien de notre côté. Il nous a fallu 1 jour et demi pour retourner au lycée, pendant ce temps, la jeune fille s'était réveiller. Elle avait montrer zéro signe hostile, cependant, aucun de nous n'avait réussi à communiquer avec elle.
/Au lycée Yuei/
Recovery Girl fit un check up à la jeune fille. Pendant ce temps le proviseur Nezu nous demanda notre rapport de la mission.
- Alors que s'est-il donc passé messieurs ? Demanda t-il
- Elle est sacrément coriace cette petite dis-donc. Quand nous sommes arrivés sur les lieux, elle était imposante. Ils nous a fallu 3 jours pour la semer, 2 pour analyser ses faits et gestes et le reste du temps on essayait de l'attraper, répondit Fat Gum.
Cependant une chose m'interpella. Comment cette fille s'est retrouvé coincer dans la montagne sans que personne ne viennent à son secours ? Comment se fait-il que le proviseur Nezu était au courant pour elle ? Et enfin, qui est-elle ?
VOUS LISEZ
𝙺𝚒𝚛𝚒𝚜𝚑𝚒𝚖𝚊 𝚏𝚊𝚗𝚏𝚒𝚌 [𝙵𝚒𝚗𝚒]
Fiksi PenggemarNouvelle élève avec un lourds passif, Nahi Yokai devait s'intégrer dans cette classe de super-héro. De nouvelles amitiés vont se créer mais qui ne l'a verrait pas comme une simple camarade ou amie?