Chapitre 7 : Révélation.

279 12 10
                                    

Eijiro Kirishima PDV

On se redirigeait vers notre dortoir avec Nahi, je ne faisais pas vraiment attention, car pour être honnête, jai bien aimé son câlin. En plus, maintenant on pourra patrouiller ensemble. Je ne sais pas ce qui marrive mais, je pense que Nahi est devenu quelquun qui mest cher à mes yeux. Le suis-je aux siens ?

- Jai oublié de te dire, pourquoi tu nous as ignoré ? Je te pardonne mais je voudrais bien savoir la raison, demandais-je

- Pour être honnête avec toi, je vous ai entendu parler de moi et de mon passé hier soir, javais peur que vous me posiez des questions dessus donc jai préféré vous évitez, ne sachant pas comment réagir

- Je sais pas ce qui sest passé avec toi, mais si tu nes pas prête à en parler, je comprendrais.

- Je te remercie. Mais je te rassure je suis pas méchante, enfin jai jamais fait de mauvaises choses promis ! Crie t-elle craintive

- Je le sais ne ten fais pas, dis-je en rigolant, tu nas rien dune personne avec un passé de criminelle nest-ce pas ? Dis-je pour la taquiner.

- Mais non ! Je te le jure !

- Je rigole avec toi, tes vraiment naïve haha.

Une fois au dortoir, tout le monde était pratiquement dans sa chambre, notre entraînement daujourdhui a été très épuisant. Nahi me remercie avant de monter dans sa chambre. De mon côté jappelle Fat Gum pour le prévenir de la réponse de Nahi, je lui dis en même temps quelle va très bien. Jai peut-être compris quelle nétait pas prête à parler de son passé, mais je veux tout de même savoir ce qui lui ai arrivé. Pourquoi ne se souvient-elle de rien ? Que sest-il passé avant-hier à la gare jusquà hier dans cette ruelle ? Aurait-elle perdu le contrôle de son alter et sest transformé ? Non, le détective na pas dit quelle était dénudée, puis même en petite taille, les habitants aurait remarqué un phoenix en feu traverser la ville en volant. Quest-il arriver à Nahi bon sang ?

/Le Lendemain/

Après mêtre réveiller et prit une douche, je me suis diriger en bas prendre mon petit-déjeuner. Je vis Iida, Midoriya et Tsuyu. Je les salues puis me souvint de quelque chose.

- Les gars, jai parlé avec Nahi, elle ne se sent pas prête à parler de son passé, donc la chambrer pas à lui demander.

- Ok monsieur garde du corps, dit Tsuyu

- Hein ?

- Fait pas le surprit, tout le monde à remarquer ton comportement avec elle, intervient Iida

- Mais de quoi vous parlez ?

- Attends, toi, le personnage principal tu la même pas compris ? Demanda Tsuyu stupéfaite.

- Mais de quoi à la fin ?

- Tu las protèges h24 Nahi, tu ressens un truc pour elle, nest-ce pas ? Dit Midoriya

- Regarde même lui la remarqué, intervient Bakugo en train de bailler.

- Vous racontez nimporte quoi, bref lui demander rien sur son passé, elle viendra nous voir quand elle sera prête, dis-je en quittant la table.

Ont-ils raison ? Cest vrai je pense beaucoup à elle, puis jai été vraiment inquiet quand elle a disparu, mais comme tout le monde, non ? Je suis sûr ces imbéciles ont fait exprès de me dire ça, comme ça je suis perturbé toute la journée !

PDV EXTERNE

Tout la classe A était réveiller et sur le chemin de leur cours. Nahi remarqua que personne ne lui posa de questions, contrairement à ce quelle sattendait. Kirishima lui se remémora toujours la discussion du petit-déjeuner. Les autres eux passent une journée normale, ennuyante mais tranquille. Le midi Nahi reçu le message de Mei disant que son costume était prêt, les filles de la 1-A ont donc voulu laccompagner pour lessayer. Elles décidèrent daller le récupérer après leurs cours de laprès-midi, elles étaient toutes excités, bien sûr Mineta voulait les suivre. Comme je lai indiquer plus tôt, la journée fut calme. Leurs dernière heure vint de se finir, les filles se sont vite préparées pour ne pas ralentir Nahi. Certains garçons les ont accompagnés par curiosité et pour modifier certains détails de leurs propres costumes. Une fois sur place, elle toqua et entra après le signal de Mei.

𝙺𝚒𝚛𝚒𝚜𝚑𝚒𝚖𝚊 𝚏𝚊𝚗𝚏𝚒𝚌 [𝙵𝚒𝚗𝚒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant