Chapitre 10 : Qui est-ce?

204 11 5
                                    

( Rappel PDV de Nahi Yokai )

Je ne me suis toujours pas remise de mes états, j'ignore si le bisous de Kirishima était par gentillesse ou par amour..? Je ne m'y connais pas du tout sur le sujet, les seules amoureux que j'ai pu voir son mes parents et je me demande bien comment ils ont fait pour avoir 5 enfants alors que je ne les ai jamais vu ne serait-ce que s'embrasser. Encore une fois, j'ai peur de tout gâche si je viens à lui poser des questions, et si j'en parle avec quelqu'un j'ai peur que ça se retourne contre moi. Et si cette personne aller lui en parler et qu'il s'énervait, ou même quelle raconte à tout le monde que je ressens quelque chose pour lui. Maintenant, j'en suis sûr, mes sentiments pour Kirishima sont bien de l'amour. Jen ai marre de me mettre automatiquement sur mes gardes, comment savoir...

- Eh Nahi ? Tu vas bien ? Demanda Mina

- Eh quoi ?

- Je tai demandé si tu allais bien, ça fait au moins 10 minutes que tu tournes ta fourchette dans tes pâtes sans en prendre une bouchée.

C'est vrai que je ne faisais pas vraiment attention à mon entourage, surtout qu'aujourd'hui, Mina voulait manger spécialement avec moi pour en savoir plus sur mon passé. Même si je m'en contre-fiche, je n'ai pas la tête à penser à cet enfoiré de première. Et si je racontais tout à Mina ? Bon ok elle n'est pas le genre de fille à garder sa langue dans sa poche, mais elle connaît Kirishima depuis longtemps et je suis assez proche d'elle.

- Bon je t'avoue que je pensais à autre chose, d'ailleurs j'aimerais bien en parler avec toi mais promet moi tu dis rien à personne ! On a jamais eu cette conversation, d'accord ?

- Ouais bien sûr, promis juré, mais tu me fais un peu peur d'un coup, dit-elle avec un léger sourire

- Bon... Je suis... amoureuse de quelqu'un... et hier soir ce quelqu'un ma fait un bisous sur la joue, mais je ne sais pas comment l'interpréter.

- Jure Kirishima ta fais un bisous ?!

- Chut ! Et comment tu sais que c'est de lui dont je parle ?

- Beh hier soir, tu es rentrées tard à cause de ton apprentissage dont je te rappelle est avec Kirishima ?

- Peu importe, dis-je en rougissant, donc comment je dois le prendre ? J'ai pas envie de tout gâcher..

- Je te comprends t'inquiète, mais je ne peux pas vraiment t'aider, c'est vrai qu'Eijiro est proche de toi mais j'ignore si il l'est car il t'aime ou juste parce qu'il t'apprécie.

- Je ne suis pas vraiment avancé quoi..

- Ai le courage de tout lui avouer, tu sais, je ne connais pas ses sentiments mais je sais qu'il est toujours ouvert donc dans le pire des cas, s'il ne taime pas en retour, il restera sûrement ami avec toi.

- Qui restera ami avec toi ?

Lorsquon sest retourné, nous avons vu tout nos camarades, en voyant Kirishima, mes joues sont devenues cramoisie. Shoto, qui avait poser la question me regarda avec son plateau dans les mains.

- Rien rien, bon manger, moi je dois continuer de m'entraîner un peu, bye bye.

Je ne suis pas assez courageuse pour l'affronter maintenant. Je vais juste aller voir si Fat Gum na pas besoin de mon aide. Il faut que je vide mon esprit, et que je reprenne vite mes moyens avant de perdre la raison.

Sur le chemin, je pris de quoi grignoter, n'ayant pas prit une seule bouchée de mon assiette, je m'arrête donc à une supérette. Je prends deux, trois trucs pour mon supérieur arrondie et me dirige vers son agence. Une fois arrivée, je le vois en plein briefing avec d'autres héros de l'agence. Je grignote alors mes cochonneries pendant ce temps. Plus tard, il me rejoint et je m'empresse de lui tendre des pockys, qu'il prend avec plaisir. Nous discutons, je remarque facilement qu'il essaye de me faire rire, il a donc compris que je n'allais « pas bien » et que je cherchais à me distraire. N'étant pas venue avec ma tenue, je l'accompagne donc en tant que simple civil dans sa patrouille, même si je compte l'aider en cas de besoin. Cela peut paraître étrange, mais Fat Gum me rappelle énormément mon grand frère, assez protecteur mais il a la main sur le coeur. Tout en continuant sa patrouille, qui fut interrompu deux fois par des petits voleurs, Fat Gum m'indiqua qu'il sentait comme un regard sur nous.

- Tu crois que c'est la Dabi et les autres ? Dis-je en jouant le jeu.

- Je ne pense pas, je sens ce regard mais il n'a pas l'air... étouffant. On nous espionne mais.. argh je ne sais pas comment te décrire ça

- T'inquiète pas je crois savoir, maintenant que tu le dis, je le ressens aussi, c'est presque rassurant , non ?

- C'est exactement ça, bien joué. Mais je trouve ça encore plus bizarre..

- C'est limite effrayant même...

Ce regard, je le sentais, mais impossible de le trouver sans me faire remarquer par son propriétaire.

PDV ??

C'est incroyable, c'est encore mieux que dans mes rêves les plus fou. C'est bien Nahi que je vois sous mes yeux. Je ne peux pas y croire, j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras, de lui parler, de savoir comment ça sest passé pour elle , depuis toutes ces années. En y repensant, je me sens tellement coupable de l'avoir laissé seule, ainsi, même si ce jour là était flou.

- Hé bouge, je te rappelle qu'on ne doit pas nous remarquer. Et pour ta gouverne, elle est avec un héro, qui a dû sûrement nous repérer par ta faute. Je t'ai déjà appris comment effacer ta présence !

- C'est sûr que si tu continues à me faire la leçon, on va facilement nous remarquer encore plus !

- Chut ! Tu parles trop fort et puis ne me parles pas comme ça

- Je te suis infiniment reconnaissant pour tout, mais là il s'agit de Nahi, je sais pas si tu te rends compte.

- Si justement, et elle est autant en danger que nous crétin.

_____________________________________________________________________________________________________________

Désolée de ne pas avoir publier depuis un moment, je vais me rattraper.

D'ailleurs la fin arrive bientôt!

𝙺𝚒𝚛𝚒𝚜𝚑𝚒𝚖𝚊 𝚏𝚊𝚗𝚏𝚒𝚌 [𝙵𝚒𝚗𝚒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant