Chapitre 11 : Des retrouvailles.

212 13 5
                                    

PDV de Eijiro Kirishima

Tout à l'heure lors du repas, Nahi est partit presque en courant, et elle ne semblait pas avoir manger vu son plateau rempli. Je devrais peut-être lui ramener un petit quelque chose plus tard. N'empêche, quand Todoroki lui à demander « Qui restera ami avec toi ? » elle était devenue rouge, de quoi pouvait-elle parler avec Mina.

- Tête d'orties, tu bouges ou quoi, on a cours ! cria Bakugo.

- Je sais, je sais t'en fais pas !

- T'es content ? La bombe sur patte pète déjà son câble maintenant, m'interpella Mineta

- Eh le raisin pourri, vient par ici que je t'explose jusqu'à ton transformer en vin!

S'en suit une course poursuite vers la mort entre Mineta et Bakugo. Pendant ce temps, nous nous sommes tous approchés de notre salle de classe, je ne peux m'empêcher de penser à Nahi. Je me demande si mon bisous d'hier l'a peut-être perturbé et qu'elle ne veut pas de moi... peut-être qu'elles parlaient de moi. J'irais voir Mina après les cours, d'ailleurs je l'ai surprise me regarder avec un sourire inquiétant tout le long de notre déjeuner. J'ai vraiment peur de ce que je vais savoir.

Nahi n'est pas venue aux cours de cette après-midi, j'espère qu'elle va bien. Après nos cours, qui bien sûr m'ennuie énormément mais sont important pour mon avenir de futur héro, je commence à chercher Mina du regard mais elle ne semble déjà plus dans la salle de classe. Cette fille est une pile sur patte et pourtant c'est Denki qui a un alter d'électricité. Je sors donc de ma classe pour l'a chercher, et la retrouve facilement en train de s'enjailler avec les filles, je dois savoir même si ça n'a rien avoir avec moi, ou le bisous d'hier, je veux savoir..

- Mina, on peut se parler s'il te plaît ?

- Ouais, je pense déjà savoir de quoi, dit-elle avec un grand sourire.

Nous nous sommes donc éloigner des autres tout en nous dirigeant vers notre dortoir.

- Alors...

- Dis Eijiro, est-ce que tu es amoureux de Nahi ?

- Q-QUOI?! dis-je en rougissant

- Tu sais tout le monde à remarquer que tu es proches d'elle, te connaissant, j'ai vite compris que tu l'apprécie bien plus qu'une simple amie, donc, tu l'aimes ?

Il était temps de faire face à ses foutues sentiments. Et qui de mieux que Mina.

- C'est bien vrai, j'aime Nahi, de tout mon coeur, même si on ne se connaît pas jusqu'au moindre secret, j'aime être avec elle, voir son sourire, l'entendre me parler de tout et de rien, puis... depuis que je suis au courant pour son enfance, j'ai très envie de la protéger. Je pense H24 à elle, j'ai..

- Stop! Si tu dois dire ça à quelqu'un c'est à elle, pas à moi, dit-elle surexcitée.
- Je sais mais imagine que mes sentiments ne sont pas réciproques, d'ailleurs c'est de moi que vous parliez ce midi, non?

- Oui! Mais parce qu'elle t'aime aussi et qu'elle a peur de t'avouer ses sentiments pour la même raison que toi! dit-elle exaspérer, Confessez vous vos sentiments une bonne fois pour toute et faîte nous pleins de bisous après.

J'étais sur le cul. J'enregistrais les informations mais je n'arrivais pas à y croire. Donc est-ce qu'elle a bien aimer.. le bisous d'hier? Pourquoi est-ce que je ne pense qu'à ce fichu bisous à la noix?! Enfin bref, il faut à tout prit que je l'a vois, mais d'abord je dois trouver des fleurs. Est-ce qu'elle aime les fleurs?

- Tu as raison, je suis encore un peu paumé, je ne sais pas quoi penser, mais je vais lui dire ce que je ressens pour elle à son retour, tu veux pas m'aider à trouver des fleurs?

𝙺𝚒𝚛𝚒𝚜𝚑𝚒𝚖𝚊 𝚏𝚊𝚗𝚏𝚒𝚌 [𝙵𝚒𝚗𝚒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant