Chapitre 13 : Pas ça...

218 15 10
                                    

PDV de Nahi Yokai.

Ce matin, je m'étais réveillé de très bonne humeur, même si mon frère m'a frappé avec son oreiller, puisqu'il dort dans ma chambre. Il a fallut peut de temps pour que ma relation avec Eijiro se fasse connaître, il n'a pas été... si discret.

FLASHBACK

Après nous être préparés, Yamo et moi sommes descendu dans le hall avec les autres pour prendre notre petit-déjeuner. Je n'avais rien raconter à personne, ne sachant pas encore si je devais garder cela secret, tâche assez compliqué avec les regards insistant de Mina à l'autre bout de la table. Yamo s'était mit en face de moi et faisait connaissance avec Momo et Iida, il voulait en apprendre un peu plus du système scolaire de Yuei, et en parallèle voir si je faisais bien mon taf.

- Salut tout le monde, cria une voix qui m'est assez familière

- Yo Kiri! salua son ami électrique.

- Coucou toi, dit-il en s'approchant de moi, m'embrassant la joue au passage.

- Je vous demande pardon?! s'exclama Hagakure qui me fit sursauter.

- Je le savais! Tu esquivais mes regards depuis tout à l'heure, je savais qu'il s'était passé un truc! sautilla Mina.

- Je peux savoir qui tu es et pourquoi tu viens de lui faire un bisous? demanda mon frère les poings contre la table debout et quelques flammes sortant de lui;

- Hé calmos frangin d'accord, on se calme... C'est..

- Enchanté, je m'appelle Eijiro Kirishima, je suis comme tu le vois dans la classe 1-A et aussi le petit-ami de Nahi. Ravi de te rencontrer, enfin surtout que tu sois vivant, dit-il avec un sourire.

- ... Je vais le brûler vif...

- Eiji... tu résistes au feu par hasard? dis-je inquiète.

- Euh non pas trop...

- BEH COURS ABRUTI DE MES DEUX! ordonna Bakugo.

FIN DU FLASHBACK

Mon frère c'est bien évidemment calmer grâce à Midoriya, je ne sais comment d'ailleurs. Eijiro a réussi à s'en sortir indemne, bon surtout pare que Yamo a été surprit de son alter. Pendant qu'ils se poursuivaient, les autres nous ont félicités disant que c'était pas trop tôt, ce qui me fit bien rire sur le coup. Nous étions donc de nouveau dans cette salle de classe, j'ai réussi à rattraper les cours de la veille sans problème grâce à mes merveilleux délégués. Mon professeur principal m'a évidemment punie pour être partit sans autorisation et surtout sans prévenir personne, j'ai eu de la chance que Fat Gum l'ai avertit, quand est-ce qu'il en a eu l'occasion?

Pendant notre pause, Eijiro vient directement vers moi, je dois avouer que cette proximité me fait très plaisir. J'ai eu l'occasion de le connaître un peu plus. En y réfléchissant, il sait plus de choses sur moi que je n'en connais chez lui. Bien sûr, notre conversation était surveillé comme au parloir, et c'est évidemment mon imbécile de frère le garde. Je vais être honnête, je l'aime mais on a toujours eu cette tension entre nous, et même si il va me côtoyer pendant 1 semaine sans relâche, à part quand je serais en apprentissage, j'en ai déjà marre...

Ce midi, Mina prit mon frère à part pour lui faire un tour du lycée, enfin surtout pour que Eiji et moi puissions être qu'entre nous.

- Faudra qu'on l'a remercie quand même, dit Eijiro en s'asseyant à côté de moi.

- Tu as raison, je pouvais pas savoir que Yamo était aussi protectif.

- T'inquiète, je trouve ça mignon et attentionné de sa part.

𝙺𝚒𝚛𝚒𝚜𝚑𝚒𝚖𝚊 𝚏𝚊𝚗𝚏𝚒𝚌 [𝙵𝚒𝚗𝚒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant