Je me suis réveillée ce matin avec la boule au ventre. C'est bizarre, c'est la première fois que ça me fait ça pour un mec. Je suis aussi stressée que le jour de la remise des diplômes. J'arrête très vite de me prendre la tête et je m'habille. J'envoie l'adresse du petit bar à Blake et je part de chez moi. J'arrive un peu en avance alors je me pose sur une chaise et allume mon téléphone. Vingt minutes plus tard, Blake n'est toujours pas là... Il m'a posé un lapin?? Non c'est pas possible, c'est lui qui m'a proposé qu'on se voit! Je décide alors d'attente encore un peu et ma patience paye parce que cinq minutes plus tard, Blake rentre dans le bar.Moi : Bah alors?
Blake : Ma batterie m'a lâché alors j'ai dû chercher le bar tout seul et j'ai galéré.
Moi : J'ai une batterie externe dans mon sac si tu veut.
Blake : Ah oui jveut bien merci!
Je lui tend ma batterie et il commence à rigoler.
Blake : C'est quoi ça 😂
Il montre du doigt un petit autocollant en forme de chaton sur le bord de ma batterie externe.
Moi : Ehhh mais te moque pas c'est parce que Josh a la même et comme ça on sait laquelle est à qui.
Blake : 😂😂
Je fais mine de bouder et le serveur arrive vers nous.
Le serveur : Qu'est-ce que je vous sert?
Blake : Ce sera un Red Bull pour moi.
Le serveur : Et vous mademoiselle ?
Moi : Euh... Un Sprite s'il vous plaît.
Le serveur : Je vous apporte ça.
Blake et moi : Merci!
Le serveur s'éloigne et Blake commence à me parler.
Blake : Ça fait combien de temps que tu connais Indi?
Moi : Depuis qu'on est nées. Nos mères se connaissent depuis le lycée alors on a grandi ensemble.
Blake : C'est trop bien! J'ai pas d'amitié aussi longue perso, je déménageais souvent quand j'étais petit.
Moi : Ah oui? Pourquoi ?
Blake : Ma mère avait la bougeotte, elle ne pouvait pas rester à un même endroit plus de deux ans. Alors en tout j'ai déménagé 11 fois avant de m'installer ici depuis que... ma mère est partie.
Moi : Oh... Je suis désolée, j'aurais pas dû te poser cette question, j'ai été trop indiscrète.
Blake : Non mais ça va t'inquiète, ça fait trois ans déjà que me mère est morte. Je m'en suis remis. C'est pas facile tous les jours mais c'était pas une bonne mère non plus.
Moi : C'est à dire?
Blake : J'ai casiment été élevé par ma grand mère. Ma mère m'a eu très jeune et elle préférait sortir avec ses amies que de me garder.
Moi : T'es sûr que ça va?
Blake : Oui oui t'inquiètes.
Il a un visage très fermé, je vais pas aller plus loin et je vais changer de sujet, ça me fait de la peine de le voir comme ça.
Moi : Ça fait combien de temps que tu vit ici?
Blake : Ça va faire deux ans et demi. Je suis jamais resté dans un endroit aussi longtemps.
Moi : Tu l'a connu comment Indiana?
Blake : On était à côté en cours de Chimie l'année dernière.
VOUS LISEZ
𝑰 𝒕𝒉𝒊𝒏𝒌 𝒘𝒆'𝒓𝒆 𝒂𝒍𝒐𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒘
FanficBlake : Arêtte de pleurer, il te touchera pas tant que je suis là, jte le jure. Moi : Merci... Ava : J'ai raté un épisode? Mads : T'a toujours pas compris imbécile? Ava : Bah non... Indiana : Le petit copain secret de Kaylee... C'est Blake! Ava : NO...