Surprise !!

902 25 61
                                    

Le lendemain, je dormais encore paisiblement quand, à 9h, je vous rappelle qu'on s'étais couchés à 5h, Blake rentre dans la chambre en furie.

Blake : Kaylee! Kaylee!!!

Moi : HEIN? QUOI? QUI? OÙ??

Blake : Habille toi dépêche on va le rater!!

Moi : Mais rater quoi?? Blake il est  9h là et on s'est couchés à 5h!

Blake : Habille toi confortablement et rejoint moi en bas dans 5 minutes!

Moi : T'es chiant...

Blake : Allez Allez dépêche!!

Moi : J'arrive...

Blake est sorti de la chambre et je me suis levée difficilement de mon lit. Et j'ai chopé le pull rose de Blake que j'ai mit avec un short de sport. J'ai attaché mes cheveux en messy bun et j'ai mit ma paire de air force one. Je suis descendue et je n'ai vu personne dans le salon, à part Blake, logique on s'est couchés il y a quatre heures. 

Blake : Ah t'es là, cool, monte dans la voiture!

Moi : Mais tu m'emmène où?

Blake : Tu verra!

Il m'a fait un smack et j'ai chopé mes écouteurs sur le meuble à coté de moi avant de monter dans la voiture pendant que Blake courrais partout dans la maison comme si il cherchait un truc. Encore à moitié endormie, j'ai allumé le Bluetooth de la voiture et j'ai mit ma playlist, qui commençais par Rules de Doja Cat d'ailleurs. Blake est ensuite rentré dans la voiture complètement essouflé. 

Moi : Bon tu va me dire où est-ce que tu m'emmène?

Blake : Nan, ça c'est un secret ;)

Il m'a embrassé sur le front avant de me mettre un foulard autour des yeux.

Moi : Putain mais dans quelle merde jme suis mise moi encore?

Blake : Tu va voir, tu vas kiffer!

Il a allumé le moteur et on a roulé trente bonnes minutes. Quand Blake m'a retiré mon foulard, on était....


















Jsuis une gamine















𝑰 𝒕𝒉𝒊𝒏𝒌 𝒘𝒆'𝒓𝒆 𝒂𝒍𝒐𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant