Ce matin je me suis réveillée vers 10 heures. Indiana était déjà debout. Je me suis préparée en vitesse et je suis allée rejoindre les autre sur le ponton central. A ma grande surprise, seul Blake m'y attendais. Quand il m'a vu, Il s'est levé et a couru vers moi. Il m'a prise dans ses bras et ma soulevée du sol. Mais pas comme si il était heureux de me voir, plus comme si il s'inquiétait.
Blake : Jsuis désolé de pas avoir été là, si j'avais su...
Moi : Eh, Blake, calme toi. Qu'est ce qu'il ne va pas mon ange?
Blake : Hier soir, après que tu soit parti te coucher, Noah, Bryce, Josh et moi on est allé retrouver Griffin au bar.
Moi : HEIN? MAIS QU'EST CE QU' IL T'A PRIT???
Blake : Laisse moi finir s'il te plait. A un moment il m'a pris le cou et m'a plaqué contre le mur pendant la bagarre, et il m'a dit qu'il avait abusé de toi, plusieurs fois.
Moi : Ow...
Blake : Pourquoi tu m'en a pas parlé quand on a parlé de lui la dernière fois?
Moi : J'avais pas la force d'en parler. Il a ruiné ma vie entière et même maintenant, je suis incapable d'en parler.
Blake : Tu veut m'en parler à moi?
Moi : Je vais essayer.
On s'est assis sur le ponton en bois, les pieds dans l'eau, main dans la main.
Moi : On était en terminale, après la première fois où il m'avait trompé. Ya déjà plusieurs fois ou on avait faillit le faire mais où je disait non à chaque fois parce que j'étais pas prêtre. Cet après midi là, on finissait les cours plus tôt donc je suis passée chez lui. Il a allumé sa play et on a fait un jeu. Comme je galérais, il a posé sa manette et est venu derrière moi en mettant ses bras autour de moi, avec ses mains sur les miennes. Petit à petit, il était de plus en plus proche de moi, il passait sa tête dans ma nuque...
Je commence a pleurer, à bout de force. Je me suis réfugiée dans les bras de Blake en essuyant mes larmes sur son t-shirt.
Blake : Tu peut t'arrêter là...
Moi : Il m'a violé Blake...Il m'a enlevé mon innocence...Mais je suis restée avec lui parce que je l'aimais...Il était tout pour moi et il m'a violé...cinq fois...Promet moi que tu ne me fera jamais ça, je t'en pris Blake, ne soit pas comme lui.
Blake : Ehh, Kaylee, regarde moi.
J'ai regardé Blake dans les yeux, il avait l'air meurtri, perse autant que moi, sauf qu'il sait mieux cacher ses émotions que moi, j'ai rarement autant pleuré qu'aujourd'hui.
Blake : Je te le promet, que tu est et que tu sera toujours ce que j'ai de plus cher a mes yeux et que jamais, jamais tu m'entends, je ne te forcerai a faire quoi que ce soit ou que je te lâcherais pour je ne sait qu'elle autre fille botoxée. Je te tiens je te garde, pour longtemps encore, crois moi.
Je n'ai rien dit, je lui ai juste souri et j'ai posé ma tête sur ses genoux en regardant vers l'horizon qui s'étendais par delà la mer. Il jouait avec mes cheveux avec une main et tenais la mienne dans l'autre. On est restés comme ça une bonne demi heure avant que les autres débarquent comme des hippopotames.
Bryce : BAH ALORS LES AMOUREUX! VOUS AVEZ RATÉ LE PETIT DEJ!
Blake : Toujours dans la discrétion toi!
Ava : Bryce? Toujours!
Moi : Blake?
Blake : Oui mon cœur?
Moi : J'ai tout sauf faim là.
Blake : Allez lève toi.
Je me suis levée et il est passé devant moi et a mis ses bras en arrière.
VOUS LISEZ
𝑰 𝒕𝒉𝒊𝒏𝒌 𝒘𝒆'𝒓𝒆 𝒂𝒍𝒐𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒘
FanfictionBlake : Arêtte de pleurer, il te touchera pas tant que je suis là, jte le jure. Moi : Merci... Ava : J'ai raté un épisode? Mads : T'a toujours pas compris imbécile? Ava : Bah non... Indiana : Le petit copain secret de Kaylee... C'est Blake! Ava : NO...